9 février 2023

Nouveau magasin Emirates World

Emirates a officiellement ouvert son magasin de vente au détail « Emirates World » au cœur de Jumeirah, l’une des communautés les plus dynamiques de Dubaï. Située dans le Jumeirah Town Centre, la nouvelle boutique de la compagnie aérienne, d’une superficie de 3 000 pieds carrés, est un espace ouvert et fluide où les clients peuvent acheter tout ce dont ils ont besoin pour voyager, dans un environnement de type lounge. Il offrira également aux clients la possibilité de s’immerger littéralement dans les produits phares d’Emirates grâce aux technologies VR/AR.

Emirates World a été officiellement inauguré avec une cérémonie spéciale de coupe de ruban par Son Altesse Sheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum, Président et Directeur Général d’Emirates Airline & du Group. Étaient également présents à cet évènement Sir Tim Clark, Président d’Emirates Airline, Adnan Kazim, Directeur Commercial d’Emirates, des cadres supérieurs des services commerciaux et des ventes d’Emirates, ainsi que des représentants du gouvernement, des invités du secteur, des entreprises clientes et des membres des médias.

Le magasin Emirates World présente un plan d’étage ouvert et fluide qui permet aux clients de se déplacer avec aisance et de se plonger dans les expériences interactives proposées. Un mobilier léger et moderne est réparti dans tout le magasin et de généreuses touches de verdure offrent plus d’ambiance à l’environnement relaxant. Les conseillers en voyages expérimentés d’Emirates seront là pour fournir des conseils d’experts pour les besoins de voyage de bout en bout des clients, sans qu’ils aient besoin de prendre plusieurs jetons. La taille des équipes a également été doublée à l’Emirates World Store afin de répondre rapidement aux demandes et de réduire les temps d’attente. Les conseillers en voyages ont reçu une formation polyvalente, ce qui permet d’offrir un guichet unique comprenant la billetterie des compagnies aériennes, l’assistance des conseillers Emirates Holidays et Skywards, et les clients peuvent profiter de technologies intelligentes comme les écrans en libre-service qui réduisent les temps d’attente et permettent un service plus rapide.

Read Previous

L’Onmt accueille les voyagistes allemands au Fairmont Taghazout 

Read Next

Hamid Bentahar réélu Président du CRT Marrakech-Safi

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular