9 février 2023

Formidables !

Ils l’ont fait, nos courageux Lions en l’emportant hier sur l’équipe espagnole, pourtant donnée favorite dans la grand-messe footballistique de Qatar. Cette victoire a donné lieu à une immense et indescriptible liesse populaire, tant au Maroc que chez nos frères arabes, musulmans, africains, palestiniens, israéliens et pays amis ainsi que toute la communauté marocaine à travers le monde.

Après le match, des instants magiques et de bonheur fou intenables ont accompagné la victoire des Lions jusque dans les grandes artères des villes, villages et coins reculés de l’arrière-pays. Des masses et des masses de citoyens ont exprimé leur joie même tard dans la nuit. Symbole d’union et de communion autour du drapeau national là où il flotte haut dans la grandeur et l’amour de la Patrie.

C’est aussi une victoire de plus qui se compte dans la diplomatie parallèle pour l’image du Maroc des lumières dans le concert des nations.

Bravo à nos joueurs gladiateurs d’avoir permis à tout un peuple et à son souverain de vivre des moments de rare bonheur et de faire grandir chez nous cette niaque de vaincre coûte que coûte, dans l’union, la sérénité et la foi.

Read Previous

Festival International de la Mode à Rabat Capitale Africaine de la Culture

Read Next

Flydubai lance une opération de recrutement au Maroc

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular