9 février 2023

Inauguration du Conrad Rabat Arzana 

L’inauguration du fabuleux Conrad Rabat Arzana, dont l’investissement initial s’élève à 300 millions de dollars porté par la famille émiratie Zayedn a eu lieu aujourd’hui lundi 12 décembre, en la présence de Mme la ministre du Tourisme ainsi que plusieurs officiels et opérateurs privés. Situé pieds dans l’eau, le Conrad Rabat Arzana, première unité de la marque Conrad Hotels & Resorts au Maroc, compte plus de 270 lits et plusieurs infrastructures de services et d’animation bien agencées dans l’espace face à l’Atlantique.

Le nouvel établissement hôtelier vient renforcer la capacité litière de la région de Rabat-Salé-Kénitra et enrichir son offre touristique, à travers la valorisation du littoral de Harhoura, l’un des plus beaux sites balnéaires de Rabat.

A l’occasion de cette inauguration, Mme la Ministre est revenue sur l’importance de cet investissement pour l’attractivité touristique de la commune de Harhoura et de toute la région de Rabat-Salé-Kénitra : « Cet investissement est une preuve supplémentaire de la confiance des investisseurs internationaux en notre destination. La marque « Conrad Hotels & Resorts » du groupe « Hilton Hotels Corporation » a parié, à juste titre, sur la région Rabat-Salé-Kénitra qui offre des potentialités transverses dans plusieurs catégories de produits touristiques, notamment la culture et le City Break. La commune de Harhoura est un vrai atout balnéaire pour la région. L’hôtel Conrad Rabat Arzana contribuera, sans doute, à l’amélioration de l’attractivité de la commune pour les touristes nationaux et internationaux».

Avec son architecture moderne et son design avant-gardiste, cet hôtel luxueux de 120 chambres offrira aux clients un style d’hospitalité moderne, une élégance intemporelle, des expériences culinaires uniques et un service personnalisé, pour un séjour mémorable.

Situé au nord de Harhoura, à 15 minutes de la corniche et 35 minutes de l’aéroport de Rabat-Salé, l’emplacement privilégié du Resort à proximité du centre culturel de la ville, offre un accès aisé aux attractions touristiques historiques telles que, le Mausolée Med V, l’Ancienne Médina, les Jardins des Oudayas et le zoo de Rabat.

Read Previous

Formation de 60 guides en mandarin à Marrakech

Read Next

Le Marriott Rabat fête le Nouvel An avec les marques nationales

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular