9 février 2023

Le Marriott Rabat fête le Nouvel An avec les marques nationales

Pour les fêtes de fin d’année, le Rabat Marriott Hotel propose des offres intéressantes sous la magie de Noël et du passage à 2023.

En effet, du 9 au 18 décembre 2022, les clients du Rabat Marriott Hotel pourront profiter de la présence de nombreuses marques nationales et internationales de renom, à l’instar de Chabi Chic, de Marie M Fleur, d’Héritage Berbère, de José Paris, de Valseuses ou encore de Celinni.

Les clients du Rabat Marriott Hôtel pourront également savourer de magnifiques bûches de Noël, disponibles à la vente ou à emporter, à partir du 17 Décembre.A cette occasion, le Chef Exécutif Stéphane Coco et son équipe de jeunes pâtissiers ont imaginé non pas une, mais trois bûches pâtissières:  les amateurs de chocolat pourront ainsi opter pour la bûche Bronze en forme de lingot et qui dévoile un biscuit viennois chocolat, une mousse chocolat noir, un caramel chocolat fleur de sel et des brisures de chocolat noir fleur de sel, le tout délicatement recouvert d’une coque chocolat. Pour sa part, la bûche Silver offre un dessert de fêtes plein de fraicheur. Sous la fine coque de chocolat blanc ivoire de cette bûche à l’allure élégante se cache un biscuit à l’amande, une gelée de framboises, un gel citron pimenté et une mousse de sirop d’érable. Enfin les plus gourmands craquerons pour la bûche Gold qui offre une version pleine de douceur avec sa base de biscuit moelleux noisette. Cette bûche se compose d’une croustillante noisette, d’un caramel onctueux fleur de sel, un praliné noisette et une mousse noisette, le tout recouvert d’une fine coque chocolat au lait.

Les clients pourront en outre réserver, pour la soirée du 31 décembre 2022, un séjour à l’hôtel agrémenté d’un dîner aux sons du jazz. Au menu de ce dîner spécial, des mets inédits finement concoctés par l’équipe du Grill Robuchon. Ce restaurant d’exception, qui profite de l’héritage de Joël Robuchon, le Chef le plus étoilé au monde, proposera lors de cette soirée de fin d’année, une cuisine raffinée qui ne manquera pas de sublimer les produits de saison les plus nobles et de ravir les palais les plus exigeants. On craquera ainsi pour l’incroyable “Amuse-bouche” avec cèpe en royale et émulsion de parmesan, mais aussi pour la “Roseval” composée de copeaux de foie gras, de parmesan et de truffe noire. Les clients pourront en outre savourer le délicieux “Oeuf de poule” à base de caviar et de saumon fumé, ainsi que le homard en civet poivre malabar, bokchoy et émulsion coco, ou encore le chapon aux marrons avec farce fine au jus corsé et purée de pommes de terre truffée Joël Robuchon. Côté dessert, le cœur des convives chavirera sûrement entre le Mango Joel Robuchon au cœur coulant acidulé, le Crémeux chocolat au lait, biscuit cacao, ou encore les fameuses mignardises. Toutes ces recettes ontspécialement été conçues pouroffrir un maximum de convivialité et de chaleur à l’occasion de Noël. Mais ce n’est pas tout ! Les clients de l’hôtel pourront profiter, le 1er janvier 2023, d’un magnifique brunch du Nouvel An  avec live band.

Entièrement pensées pour séduire les voyageurs en quête de raffinement, les 188 chambres et suites du Rabat Marriott Hôtel arborent une décoration très chic qui se caractérise par un très subtil mélange de lignes épurées et par un style innovant. Chacune des chambres et suites de l’établissement reflète l’âme de la ville. Le design singulier de l’hôtel porte la signature de Jean-Philippe Nuel. Célèbre créateur de plusieurs œuvres, cet architecte primé fut derrière l’éclosion des hôtels les plus emblématiques.

L’hôtel Rabat Marriott abrite en outre un véritable sanctuaire entièrement dédié à votre bien-être. Le Spa Marriott Rabat propose des soins sur-mesure conçus pour un rajeunissement immédiat et durable. Fusionnant science, nature, luxe et innovation, Le Spa Marriott Rabat comprend six soins individuels, une suite spa double, un sauna, un bain à remous et un hammam marocain. Les clients pourront en plus profiter de préparatifs beauté d’exception juste avant les fêtes avec soins de visage pour un coup d’éclat, maquillage beauté avant et pendant les fêtes, et enfin massage relaxant.

-Dîner du Saint-Sylvestre à 975dhs par personne au Grill Robuchon

-Offre Séjour Festif (soumise à conditions) à partir de 3999MAD:

-Petit déjeuner inclus pour 2 adultes

-Diner de la Saint-Sylvestre pour 2 adultes au Grill Robuchon le 31 décembre 2022

-Surclassement en catégorie supérieure

-Départ tardif jusqu’à 18h

-Bûches de noël (idéale pour 10 personnes): 

*Buche Bronze: 650Dhs 

*Buche Silver: 700Dhs

*Buche Gold: 750Dhs

Les bûches peuvent être récupérées à partir du 17 décembre au Grill Robuchon Rabat et au ClubHouse Robuchon Rabat.

Operated under license from Marriott International, Inc. or one of its affiliates.
Proprietary and Confidential  

Read Previous

Inauguration du Conrad Rabat Arzana 

Read Next

2ème édition de la Travel Tech by CNT sous l’emblème de l’innovation

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular