9 février 2023

La golfeuse Ines Laklalech rallie fièrement le circuit américain LPGA

La Fédération Royale Marocaine de Golf vient d’annoncer un nouvel exploit d’Ines Laklalech qui décroche une pleine catégorie pour le 1er circuit golfique féminin mondial : le LPGA Américain. Notre championne est la première joueuse arabe à adhérer au plus haut niveau du golf mondial.

Pensionnaire du Ladies European Tour depuis 2022 et auteure d’une victoire historique lors du Lacoste Ladies Open de France en septembre dernier, Ines Laklalech atteint son objectif avéré, le rêve de toute golfeuse, intégrer le meilleur circuit golfique féminin au monde.

Cet exploit a eu lieu après le Final Stage des Qualifying Series qui s’est déroulé du 1er au 11 décembre en Alabama après avoir brillamment réussi les 2 premières étapes Stage 1 et Stage 2 qui étaient un véritable marathon. À l’issue de 8 tours, la joueuse marocaine s’est brillamment classée 12ème avec un score total de -19.

A partir de février 2023, elle partagera ses parties avec les meilleures joueuses du monde que sont Lydia KO, les sœurs Korda ou Lexi Thompson pour ne citer qu’elles. Le drapeau marocain figurera désormais sur tous les sites des plus prestigieux tournois du monde.

L’extraordinaire bilan sportif du golf marocain en 2022 et l’exploit des Lions de l’Atlas lors de la Coupe du Monde au Qatar illustrent une réalité, celle que l’impossible n’est pas Marocain.

Read Previous

L’Onmt bat campagne à l’occasion des prouesses de nos Lions

Read Next

Les fêtes de fin d’année au Fairmont Taghazout Bay 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular