9 février 2023

Black & Gold New Year’s party in Mazagan Beach & Golf Resort 

Mazagan Beach & Golf Resort célèbre la Saint Sylvestre, cette année, sous le thème « Black & Gold » dans une ambiance éclectique, des décors scintillants, des mets exceptionnels et un programme de divertissement assez original pour des moments féériques en famille ou entre amis.

Dès 19 heures, trois somptueuses tables gastronomiques, chacune avec son ambiance :

Sel De Mer offre une ambiance feutrée jazzy avec le trio Pop Jazzpour une découverte des trésors et fraîcheurs iodés. Dans un décor évoquant subtilement le monde marin, Sel de Mer promet une expérience gastronomique aussi merveilleuse qu’inédite.

Quant aux amateurs de la gastronomie orientale, direction Bushra by Buddha-bar pour découvrir des mets raffinés et modernes créés par le chef étoilé Greg Malouf. Dans ce cadre des mille et une nuits, Wissam Amir, accompagné de son orchestre et de ses sublimes danseuses feront vibrer les convives tout au long du dîner.

Pour les adeptes des grands buffets festifs, c’est Market Place qui invite pour un voyage culinaire au rythme d’un live band. Les mets des 4 coins du monde seront proposés : bar à sushi, corners asiatique, oriental, indien, italien, marocain et bien d’autres saveurs du monde.

Et pour ceux qui souhaitent célébrer en toute tranquillité, Mazagan Beach & Golf Resort a préparé pour les enfants des activités ludiques et amusantes autour d’un buffet géant.

Après le voyage culinaire, Mazagan Beach & Golf Resort invite tous ses hôtes au Lobby de l’hôtel pour célébrer ensemble les douze coups de minuit et accueillir une nouvelle année dans une ambiance ultra festive avec la performance et compilation du DJ résident.

Pour bien commencer la nouvelle année, le restaurant Olives offre le brunch du 1er Janvier dans une ambiance décontractée. Au menu, buffet aux saveurs exquises, grillades, mezzés et plats méditerranéens.

Soirée réveillon nouvel an : Le samedi 31 décembre aux restaurants Sel de Mer, Market Place et Bushra by Buddha-bar.

Brunch du 1er de l’an : Restaurant Olives.

Read Previous

Lancement du concours National d’Innovation des Startups Touristiques

Read Next

Forsa atteint 11.200 d’accords de financement signés

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular