9 février 2023

La soirée du Réveillon au Kenzi Tower

Le Kenzi Tower met les petits plats dans les grands, à l’occasion des fêtes de fin d’année, en proposant des dîners gastronomiques spécialement élaborés pour célébrer la nouvelle année tout en musique et tout en hauteur. De somptueuses décorations ont été mises en place pour vivre des instants magiques, immortalisés par d’inoubliables expériences gastronomiques et des nouveautés d’exceptions idéales pour finir l’année en beauté.

En effet, le Kenzi Tower propose la soirée de réveillon avec des festivités qui débuteront avec un welcome drink, suivi d’un diner de gala gastronomique animé par un groupe musical live. L’offre est à 1.600,00 DH par personne, inculant un welcome drink et des soft drinks. Mieux : la chambre est offerte +avec petit déjeuner pour 2 dîners achetés.

Par la même occasion et dans le cadre de sa formule « Week-end magique », l’hôtel consent 30% de réduction sur le tarif de la chambre avec petit déjeuner, pour la nuit du 1er janvier 2023 et 50% de réduction sur la carte O’SPA du 31 décembre 2022 au 02 janvier 2023.

Read Previous

ONMT : Un Conseil dans l’air du temps…

Read Next

3ème édition de l’Université de Printemps de Midelt (29-30 avril 2023)

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular