9 février 2023

Chocolat Suisse au Radisson BluHotel Marrakech

Une première au Maroc avec l’implantation de la société « Chocolat Suisse » au sein de « Lila pâtisserie », la désormais célèbre boutique du Radisson BluHotel, Marrakech Carré Eden.

L’histoire, faite d’une rencontre comme souvent, était trop belle pour ne pas être racontée. En effet, à l’occasion d’un échange entre Yassin Hahoul, CEO de la société « Chocolat Suisse » et Fabrice Castellorizios, Directeur Général du Radisson BluHotel, Marrakech Carré Eden, l’idée a très vite germé pour aboutir à sa réalisation en ce début d’année 2023.

Comme le dit l’entrepreneur suisse Yassin Halhoul : « La Suisse est le pays du chocolat, certainement le meilleur au monde et le chocolat suisse était singulièrement, jusqu’à présent, absent du marché marocain.  Nous sommes aujourd’hui parvenus à en importer et nous voulons le faire découvrir au plus grand nombre de marocains et touristes de passage dans le Royaume, et ce, dans chaque gamme (tablettes, au poids, compositions,…) et à tout budget. Le Radisson Blu et sa boutique « Lila Pâtisserie », de par son emplacement très passant et sa politique d’ouverture, était un partenaire évident ».

Fabrice Castellorizios renchérit : « La Suisse est également le pays de l’excellence en particulier dans le domaine de l’hôtellerie, ce qui nous lie encore plus. Nous souhaitons, au travers de cette nouvelle innovation offrir à nos clients, en plus de nos pâtisseries « Maison », 100% artisanales et fraîches du jour, un chocolat de grande qualité, encore unique au Maroc. « Chocolat Suisse » est le représentant exclusif de grandes maisons telles que Favarger, Ragusa,… fabricants de chocolats suisses faits uniquement de matières premières de premier choix et riches d’une expertise hors du commun, ce qui fait, nous le savons, toute la différence ». La période est bien propice à un peu de gourmandise. Vous serez les bienvenus pour une pause gourmande « Chocolat Suisse » au Radisson BluHotel, Marrakech Carré Eden

Read Previous

Concours gastronomique du «Meilleur Artisan du Maroc»

Read Next

Une fin d’année pas comme les autres au Movenpick Marrakech

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular