9 février 2023

Une fin d’année pas comme les autres au Movenpick Marrakech

L’immense Movenpick Mansour Eddahbi aura vécu Noel et le Réveillon dans une ambiance certes festive mais surtout avec plein de messages rendant hommage à l’environnement. Non pas que c’est tendance mais à travers une réflexion contemporaine que le management de ce magnifique 5 étoiles a adoptée avec conviction : la préservation de l’environnement dans la créativité.

Justement, les équipes du Movenpick ont su être très inventifs au grand plaisir des clients tout en honorant la marque qui s’inscrit dans une logique environnementale croissante et adaptée et une ligne artistique prononcée.

Nous avons pu nous en rendre compte par nous-mêmes en pleines festivités de fin d’année dès le lobby de l’hôtel, où l’espace était sublimé par des sapins de noël et objets décoratifs, tous fabriqués avec goût à partir de produits recyclés mais difficiles d’être identifiés à l’œil nu. Résultat : de véritables œuvres d’art collectif sous inspiration de Ali Idrissi, Directeur artistique de la marque, également designer et entrepreneur de profession (voir vidéos).

D’ailleurs, comme l’a fait remarquer Noury Saladin, Directeur général du Movenpick Mansour Eddahbi et Palais des Congrès Marrakech, « Nous avons tenu à ce que cette fin d’année soit fêtée chez nous avec un esprit éco-responsable où toutes les équipes ont été parties prenantes, pour donner corps à la philosophie de notre marque en termes de durabilité » (voir vidéo).

Read Previous

Chocolat Suisse au Radisson BluHotel Marrakech

Read Next

Donnez-nous les moyens de notre optimisme !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular