9 février 2023

La Fondation Jardin Majorelle met ses billets en vente uniquement en ligne

A fin janvier, l’achat de billets pour le Jardin Majorelle, le musée Pierre Bergé des arts berbères et le musée Yves Saint Laurent Marrakech pourra être effectué uniquement en ligne.

Jardin Majorelle offre déjà la possibilité d’acheter des billets soit à son guichet situé à l’entrée du jardin et du musée Yves Saint Laurent Marrakech – soit en ligne via un système de billetterie : https://tickets.iardinmajorelle.com/visite

A compter de lundi 30 janvier 2023, la réservation en ligne sera le seul moyen d’acheter un billet pour accéder au jardin ou à l’un des deux musées. La billetterie sur place ne sera plus fonctionnelle. La Fondation Jardin Majorelle souhaite donc s’assurer que tous les acteurs du tourisme local tels que les guides officiels, le Ministère du tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire, les tours opérateurs… informent leurs clients et visiteurs de cette nouvelle politique de billetterie.

L’introduction de ce système unique de billetterie en ligne vise à éviter les longues files d’attente et les tracas liés à l’achat d’un billet. La réservation obligatoire à l’avance aidera l’institution à améliorer l’expérience des visiteurs en fluidifiant leurs flux dans le jardin et les deux musées, Jardin Majorelle s’efforce de rendre les services et les prestations proposés aux visiteurs ainsi que l’environnement du travail de ses collaborateurs toujours plus qualitatifs.

Musée Yves Saint Laurent Marrakech sera fermé du lundi 30 janvier 2023 au vendredi 3 mars, inclusivement, afin de préparer la prochaine exposition temporaire. Il rouvrira ses portes au public le samedi 4 mars 2023 à 10 heures.

Depuis son ouverture, Jardin Majorelle est l’un des sites les plus visités au Maroc. Chaque année, plus de 900 000 visiteurs vivent une expérience unique dans son jardin mémorable et ses deux musées emblématiques : le Musée Pierre Bergé des Arts Berbères et le Musée Yves Saint Laurent Marrakech.

(D’après communiqué de presse)

Read Previous

Marrakech au rendez-vous de la littérature africaine

Read Next

Marrakech : 2ème édition du Gala des médailles d’or des arts et de la culture internationale

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular