9 février 2023

Une semaine de raffinement gustatif avec Michael Van Geffen au Fairmont Rabat 

En s’inscrivant de plus en plus dans le registre du raffinement, le Fairmont La Marina Rabat-Salé a fait appel au chef Michael Van Geffen le temps d’une semaine pour parfaire les compétences de la brigade du Chef Exécutif Nicolas Warot qui a fait lui-même ses armes dans les grandes tables étoilées.

Étoile montante de la gastronomie, le chef Michael Van Geffen, vient partager le fruit de sa riche expérience acquise auprès de grands chefs étoilés à travers le monde avec les équipes du Fairmont La Marina Rabat-Salé.

Cette semaine d’apprentissage, d’échange et de transmission de savoir, sera clôturée par un dîner à 4 mains le jeudi 19 janvier 2023, à partir de 19h30. Ce menu gastronomique en 5 escales est l’expérience d’un voyage culinaire aux saveurs du monde grâce à des ingrédients du terroir marocain qui met en vedette le talent des deux chefs.

“Je pense que ce qui fait la singularité de cette expérience c’est de pouvoir découvrir un menu aux saveurs internationales digne des plus grandes tables étoilées, conciliant entre le savoir faire du Chef Michael Van Geffen avec lequel nous avons collaboré et des compétences marocaines qui sont le coeur de la cuisine de cette belle maison qu’est le Fairmont La Marina Rabat-Salé ” affirme avec beaucoup de fierté et d’émotion, le chef Nicolas Warot.

Pour sa part, Michael Van Geffen déclare : “ Je considère la conception d’un menu comme une œuvre d’art ou un tableau qui recèle une notion d’infini. Le champ de la créativité est illimité. C’est un plaisir de collaborer avec le chef Nicolas Warot et sa brigade pour concevoir un menu aux multiples influences en sélectionnant les meilleurs ingrédients du terroir marocain.”

Read Previous

21ème  édition du Festival International de Cinéma d’Animation de Meknès (3-8 mars 2023)

Read Next

Le Maroc désigné meilleure destination durable au Fitur Madrid

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular