9 février 2023

EatNeocantine ouvre au Fez Marriott Hotel Jnan Palace

La marque très en vogue EatNeocantine continue sa saga d’ouvertures en ouvrant au Fez Marriott Jnan Palace, après celles de Casablanca et Rabat. Son originalité tient aussi à son ambiance Art Déco et ses lumières tamisées pour une ambiance des plus conviviales, s’imposant déjà comme une adresse incontournable au sein de la ville impériale.

L’enseigne propose un menu parfaitement étudié et éclectique, allant du Burger Gourmet, à la salade italienne, en passant par de délicieuses pizzas napolitaines, de savoureux smoothies ou encore d’irrésistibles cheesecakes…

Que ce soit à l’intérieur ou à la terrasse avec vue sur piscine, et peu importe le menu choisi, fraîcheur et goût seront toujours au rendez-vous. « Nous sommes particulièrement heureux d’accueillir EatNeocantine et de débuter la nouvelle année en faisant profiter nos clients de plats finement étudiés et concoctés avec soin et passion par les cuisiniers de cette célèbre enseigne, le tout au sein d’un cadre luxueusement chaleureux teinté d’ambiances art déco», a déclaré Vincent Clinckemaillie, Directeur Général du Fez Marriott Hotel Jnan Palace.

Read Previous

50ème édition de l’Oriental Fashion Show à Paris (24-25 janvier 2023)

Read Next

Les Rotariens casablancais débattent archéologie…

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular