9 février 2023

Stay Here in Casablanca

Boutiques-hôtels et apart-hôtels ont de plus en plus la côte à Casablanca. L’investissement y semble très rentable et la demande des clients en ce genre de structure d’hébergement est bien réelle et visiblement croissante.

La tentation est trop belle pour y résister, même pour 2 jeunes marocains qui s’y sont invetstis après une expertise amène dans l’immobilier locatif et l’entreprenariat sous d’autres cieux en installant même une marque à eux baptisée « Stay Here », très évocatrice d’ailleurs. Une startup qui a sur « exploiter » la crise avec courage comme tremplin pour accompagner l’économie et le tourisme marocain.

En effet, c’est justement durant la crise sanitaire en Juin 2020, que Mohammed Lachgar et Mohamed Benzakour se rencontrèrent pour créer l’expérience Stay Here dotée de modernité à l’avant-garde de ce qui se fait de mieux dans le domaine. Pourquoi pas, quand on sait que ces deux acteurs sont eux-mêmes animés par la passion du voyage et par la détermination de lancer un projet innovant et à l’image du Maroc, pour le Maroc.

Cette assez bonne marque de location d’appartements 100% marocain, compte aujourd’hui plus de 30 collaborateurs couvrant les 3 grandes villes les plus prisées. C’est à travers une décoration d’intérieur pop, colorée et minimaliste qui saura impacter l’humeur et l’énergie du client.  Certaines sont relaxantes, sécurisantes ; d’autres peuvent avoir un effet tonifiant et vivifiant. Stay Here propose ainsi des aménagements d’appartements de qualité avec une technologie adéquate et une équipe des plus professionnels, passant par la réception de l’immeuble jusqu’aux agents d’entretien que Stay Here devient une référence pour la clientèle contemporaine d’aujourd’hui. Le rapport qualité/prix est très correct par rapport à la concurrence avec le bonus d’être entre de bonnes mains qui connaissent bien leur affaire… Nous avons du nous en rendre compte par nous-mêmes en visitant l’un de leurs appart-hôtels à Casablanca et en faisant l’expérience de leur produit, le service et le savoir-faire professionnel et humain de leurs équipes.

Stay Here, dispose d’un portefeuille impressionnant de plus de 200 appartements, penthouses et studios. Alors que l’entreprise continue de croître, en 2023, Stay Here prévoit d’élargir ses offres et d’étendre sa présence à d’autres villes de premier plan telles que Tanger, Marrakech et quelques autres emplacements excitants, garantissant ainsi aux voyageurs encore plus d’options pour un séjour confortable et mémorable.

“La prise de risque est ce qui nous anime chez Stay Here, et c’est pour cette raison que nous avons réussi à nous démarquer en moins de 3 ans. Nous voulons offrir un logement moderne et compétitif sur la scène internationale, à des prix abordables, tout en offrant une hospitalité authentique. Nous croyons que chacun mérite d’avoir accès à un logement confortable et abordable lors de ses voyages, et c’est ce qui nous pousse à continuer de développer notre entreprise. Nous sommes fiers d’être un leader dans l’industrie de la location d’appartements et de continuer à proposer des solutions innovantes pour répondre aux besoins de nos clients” – Mohamed Benzakour – CEO

“Nous sommes fiers de contribuer à l’essor du tourisme au Maroc en offrant des solutions d’hébergement adaptées à tous les besoins et budgets” – Mohammed Lachgar – CMO.

Read Previous

L’inscription aux World Travel Awards prend fin le 12 février prochain

Read Next

La marocaine Fadila El Gadi, médaillée d’or des arts par le Kennedy Center

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular