Coronavirus a au moins « l’avantage » d’adoucir les tempéraments par la prise de conscience que la pandémie procure pour plus d’égards envers la nature. Tous les coups sont permis pour consommation écolo, plus particulièrement dans la mobilité.
Dans ce registre et bien que cela fait maintenant une année que la marque E Bike existe au Maroc pour la vente de vélos et motos électrique, cette société revient à la charge et saisit bien la précieuse opportunité qui s’offre à elle. Quand même, l’argumentaire qu’elle apporte ne manque pas d’intérêt pour conquérir de nouvelles parts de marché.
En effet, classés comme les meilleurs en matière d’innovation, de puissance et surtout de prix , E Bike propose au grand public une bonne sélection de véhicules électriques :
- ECOBIKE : Batterie lithium amovible 60V12AH. L’incontournable vélomoteur pour les itinéraires citadins sans bruit et sans carburant.
- FATBIKE: Batterie lithium amovible 60V12AH. Circuler sur du sable, la boue ou encore la neige, Ebike propose l’outil “MUST HAVE” pour tout terrain.
- SUPER 88: Batterie lithium amovible 60V12AH/20AH. À la fois simple et sophistiqué, un modèle inédit alliant design et vitesse.
- EHARLY : Batterie lithium amovible 60V12AH/20AH. Relifting 2.0 du grand classique Harley. Un air du déjà vu mais à 100% électrique.
- SUPREME: Batterie lithium amovible 60V20AH. Une conception qui combine haute performance et design raffiné avec un écran LCD, feux de signalisation et feux stop.
Un joli pack qui peut également être exploité proprement pour des randonnées dans l’arrière-pays ou une promenade pour touristes dans une destination comme Marrakech et ailleurs.