La tenue du Salon des Voyages du Tourisme et Loisirs (SVTL) a quand même réussi dans sa huitième version. Ceci grâce à une équipe qui a milité de bout en bout pour être au rendez-vous des 13, 14 et 15 juin au Paradise Club. Une équipe qui a vraiment veillé au grand au plan logistique, d’organisation, d’animation et de gestion de l’espace exposition, le plus capricieux qui soit, avec l’âme de battants.
Un hommage doit, en effet, à être rendu aussi à ces deux femmes de l’ombre : mesdames Rachida et Latifa qui sont de véritables fourmilles ouvrières, ayant permis la tenue du salon dans de bonnes conditions avec l’espoir de faire encore mieux lors des prochaines éditions.
Pour les avoir suivi de près dans leurs démarches, on peut dire que toutes les deux ont une volonté de fer, qui ont su souvent se surpasser pour permettre au grand nombre d’avoir son stand. Tâche difficile quand on connaît la nature des agences de voyages trop prises avec la saison des vacances et les opérations Omra et Haj. Pourtant la plupart étaient là avec d’autres prestataires intervenant directement ou indirectement dans l’industrie touristique.
Et ce n’est pas nouveau ce zèle à l’œuvre de ces deux dames d’exception, car cela fait des années durant qu’elles ont pris leur bâtons de pèlerin aux côtés de l’ARAVCS avec détachement et dévouement à la cause des membres.
Bravo, mesdames ! vous donnez là une bonne bâton de militantisme professionnel.
Rendez-vous au prochain SVTL, avec beaucoup de bonheur.