22 février 2024

1 ère édition d’Anfa Park (21-30 juin 2022)

L’Agence d’Urbanisation et de Développement d’Anfa (AUDA), filiale du Groupe CDG, annonce le coup d’envoi de la première édition d’«Anfa Park en Fête» qui se tient du 21 au 30 juin 2022 au sein d’Anfa Park.

Pour la première fois, Anfa Park s’animera durant 10 jours de festivités au rythme de nombreux évènements et activités culturelles, artistiques, sportives et pédagogiques.

Deux espaces d’animations sont proposés, Anfa Park en fête et le Village Casa Anfa, avec un programme riche et varié destiné à tous les publics : Fête de la musique, Les foulées de Casa Anfa, la Nuit Electronique, des concerts de jeunes talents marocains, des ateliers de street art, des animations X Games, une market place, le Salon Immogallery, un foodcourt et bien d’autres activités sportives, ludiques et culturelles,

Les activités sont réalisées en partenariat avec l’agence d’événementiel culturel Seven PM, l’Association Jazz Au Maroc, l’Institut Français de Casablanca et la Fédération Nationale des Promoteurs Immobiliers (FNPI).

Anfa Park en fête est organisé en partenariat avec l’Association Jazz Au Maroc.

L’espace « Anfa Park en fête » est accessible à tous et propose des animations gratuites. Différentes activités et animations sont programmées chaque jour de 10h à 20h dans l’enceinte du parc pour divertir les visiteurs : concerts, yoga, Koora Pool, pétanque, Fit Cube – Salle de sport mobile, animation X Games dans le skatepark, squid game géant, ateliers street art,

Deux principales animations organisées par l’Institut Français de Casablanca se tiendront quotidiennement à Anfa Park en fête réalité augmentée ». le ‹( Bibliotobiss » et l’exposition « A la découverte de la réalité augmentée ».

Dès l’entrée d’Ana Park, le « Bibliotobiss » accueille les visiteurs. Cet espace mobile aménagé dans un conteneur est composé d’une bibliothèque contenant plus de 300 livres en français et en arabe, d’un espace numérique et multimédia, d’un espace Micro-Folies et d’un musée numérique présentant les grandes collections muséales françaises et européennes.

Read Previous

Année de l’Espagne à l’ISCAE

Read Next

Les avantages du all-inclusive cet été

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *