21 novembre 2024

Un professionnel qui force le respect

Mahfoud Chafik Filali est assurément un hôtelier qui mérite tous les hommages au vu de ses qualités humaines et ses compétences dévouées au service de la culture hospitality Kenzi Hôtels.

Directeur général du Kenzi Rose Garden Marrakech (en même temps du Kenzi Europa Agadir), c’est un hôtelier qui veille bien au grain, en se déployant non-stop tôt le matin pour ne rentrer qu’à minuit et joignable 24 heures sur 24, arpentant l’hôtel de long en large et pleinement dispo.

C’est avant tout une question de fibre professionnelle dont les ondes se ressentent sur la bonne réputation de l’établissement, la qualité des prestations et l’attention particulière portée à la satisfaction client, avec souvent un traitement de faveur tant envers les partenaires qu’avec les clients comme s’ils sont chez eux. Rare de voir un hôtelier se fondre de la façon de Si Mahfoud sans pour autant tomber dans le facilité car l’objectif suprême qu’il s’assigne pour mission est que les indicateurs pointent au vert et le séjour du client une expérience à vivre.

Aidé en cela, bien sûr, par son approche humaine sans manière, il passe pour être l’ami de tout le monde grâce à ses valeurs morales et son expertise prouvée d’hôtelier menant la barque à bon port. Et ce n’est pas par une quelconque complaisance qu’il soit l’un des artisans du positionnement privilégié de Kenzi Hôtels en ressources humaines premium.

Lui rendre hommage est un acte méritoire et de reconnaissance, car pareilles pépites ne courent pas les rues. Il appartient à une génération dont l’ADN est l’efficacité et l’humilité, principales valeurs de réussite dont les nouvelles générations devraient s’inspirer pour exceller dans le métier hospitality…

Read Previous

Conseil d’Administration de l’Onmt

Read Next

Vol direct Madrid-Nador via Air Arabia

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *