25 mai 2024

Les fêtes de fin d’année au Fairmont Taghazout Bay 

A l’occasion du Nouvel An 2023, le Fairmont Taghazout Bay donne rendez-vous a, une fois de plus, un programme riche en nouvelles découvertes. Le Resort se met dans sa plus belle parure avec de sublimes décorations étincelantes et organise plusieurs fêtes animées. Pour une escapade mémorable avec ses proches, adultes et enfants trouveront leur bonheur avec des célébrations magiques dans un cadre chaleureux et une ambiance festive, offrant une panoplie d’expériences gastronomiques pour satisfaire tous les goûts.

Plongés dans cet univers enchanteur, les convives se retrouveront autour d’un délicieux tea-time imaginé par notre chef, comme une symphonie gourmande à déguster dans l’écrin chaleureux de Iris.   

Programme de Noël

Le programme des fêtes de fin d’année au Fairmont Taghazout Bay commence avec un somptueux dîner de Noël le soir du 24 décembre, organisé dans un thème aux inspirations internationales et nomades au restaurant The Commons. Ce repas gourmand promet d’être une véritable expérience culinaire et gastronomique.  

Le 25 décembre, rendez-vous pour le Brunch au restaurant The Commons avec un festin de Noël pour vivre d’agréables moments de partage et profiter des animations ludiques prévues à l’occasion.  

Programme du Réveillon :

Quant à la soirée du réveillon, le restaurant Signature Morimoto Taghazout Bay vous accueillera pour une fête fabuleuse et inoubliable. Ce temple de la gastronomie japonaise aux inspirations locales proposera un éventail de concepts gustatifs aussi raffinés qu’inventifs, le tout dans une ambiance originale avec la performance de notre DJ.  

Le restaurant The Commons dans son concept de cuisine nomade inspirée des 4 coins du monde vous invite pour un somptueux diner aux rythmes de la magie pour célébrer le Réveillon.

Le Beef and Reef propose un menu spécial Terre et Mer, dans un cadre parfaitement idyllique pour accueillir le Nouvel An.

Au coup de Minuit, le magnifique jardin extérieur du Resort se transformera en Lounge pour le compte à rebours et les célébrations de fin de l’année en plein air, sous le ciel étoilé de Taghazout Bay avec un programme musical Live Band et DJ.    

Sans oublier la fête du réveillon originale pour les enfants, un évènement à ne pas manquer. Costumes et nœuds papillon pour les garçons, robes de princesses pour les filles, une soirée chic pour fêter le Nouvel An comme il se doit.

Fun4Kidz et Hangout en fête 

Les petits vont rire aux éclats et s’amuser grâce au programme spécial au Kids Club Fun4Kidz et se retrouveront au Teens Club Le Hangout pour un univers de jeux et de compétitions. Fairmont Taghazout Bay promet de faire vivre un Noël magique aux plus jeunes autour d’ateliers créatifs avec personnalisation de chapeaux et sacs en paille, ainsi qu’un check-in original en poney.

Les enfants créeront de souvenirs de vacances inoubliables au Fairmont Taghazout Bay.

Bons plans détente

Côté bien-être, le somptueux Fairmont SPA sera assurément un lieu parfait pour se ressourcer et faire peau neuve.

Pour un voyage sensoriel unique, Natura-bissé propose son soin spécial fêtes de fin d’année « Glitter and Glow », pour préparer sa peau à la période des fêtes mais aussi pour retrouver son éclat et brillance dès le Nouvel An.

Toujours dans l’esprit détente et relaxation, studio OM Yoga sera l’endroit indiqué pour une reconnexion avec soi et une pratique avancée de Yoga.

Il y aura également des cours de Surf, balades à vélo et promenades tout au long de la plage. Des expériences de bien-être holistique qui invitent chaque hôte à vivre un pur moment de détente et d’évasion.  

Pour finir, il ne faut pas manquer l’ambiance originale au Beach Club pour admirer les meilleurs couchers de soleil de Taghazout Bay.

Read Previous

La golfeuse Ines Laklalech rallie fièrement le circuit américain LPGA

Read Next

Le Maroc et la France partenaires dans la préservation de la biodiversité du Parc National d’Ifrane 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *