25 juillet 2024

St Valentin au Fairmont Rabat : Tout un univers de sens

Discret dans la force du luxe raffiné, le Fairmont La Marina Rabat-Salé a certainement tout pour plaire aux Valentins et Valentines… Des tintements des verres portés en toast en contemplant un coucher de soleil à couper le souffle, aux dîners privés bercés par le clapotis des vagues sous le ciel étoilé, en passant par des chemins de lanternes initiant des expériences bien-être exclusives, le Fairmont La Marina Rabat-Salé est l’écrin parfait pour une escapade romantique au coeur de la ville lumière.

Ainsi, cette adresse élitiste, offrant un spectacle inédit de la Kasbah des Oudayas s’accoutrant de sa parure de lumières dorées et des mille et une nuance céleste défilant à l’horizon, propose une panoplie d’expériences et de moments à partager, loin du tumulte du quotidien et de ses engagements.

Qu’il s’agisse d’un dîner exclusif dans la terrasse d’une de ses somptueuses suites, ou encore sous les arcades du restaurant le Dahlia, la brigade du Fairmont La Marina Rabat-Salé fait la promesse d’un voyage culinaire exaltant. Le temps de 5 escales, les combinaisons de saveurs entre terre et mer surprendront les fines bouches, avant de finir en apothéose avec un dessert à partager, alliant fraîcheur et gourmandise.

Inspiré par des histoires d’amours mythiques telles que celles d’Ulysse et de Calypso ou encore celles d’Isli et Tislit, le chef pâtissier  de la maison a créé une sélection gourmande d’entremets et de viennoiseries à partager, tout au long du mois de Février. Entre l’amertume de la pamplemousse, la subtilité de l’eau de rose et l’intensité de la vanille, la vitrine de “La Verrière” célèbre les histoires d’amour les plus passionnelles grâce à des mariages de saveurs recherchés. 

Par ailleurs, le Spa du Fairmont la Marina Rabat-Salé est une parenthèse hors du temps pour s’offrir un moment de reconnexion à soi et à sa moitié, au fil d’un véritable voyage sensoriel.

Read Previous

F-Z. Ammor préside à Nador le Forum Maroco-Espagnol de l’Économie Sociale et Solidaire

Read Next

« Chers Parents » au Studio des Arts Vivants Casablanca

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *