21 juillet 2024

2ème édition du Marrakech Fashion Week (14-19 mars)

La Marrakech Fashion Week est de retour du 14 au 19 mars pour une deuxième édition tout en beauté avec plein de surprises encore. Organisé par un comité selon les normes internationales en matière de défilés, la Marrakech Fashion Week est un événement qui fait école. Il a pour but de mettre en avant la mode marocaine et de challenger les stylistes locaux pour qu’ils soient plus exigeants et créatifs. La première édition en octobre 2022 a rassemblé plus de 2000 personnes et a été un vrai succès.

La 2ème édition, projet à but non lucratif visant à faire rayonner la mode marocaine à l’international réunit les amateurs de mode de tous horizons, avec des présentations par des personnalités et des installations numériques. Déjà sa vocation la prédispose à prendre place dans le calendrier officiel des Fashion Week les plus célèbres et sera un rendez-vous annuel où se rassembleront les amateurs de mode du monde entier ! Résultat : La Marrakech Fashion Week est là pour perdurer et s’inscrire dans le temps. Le choix des lieux dans lesquels se déroule l’évènement est crucial. C’est la raison pour laquelle, l’organisation prend le soin de choisir des espaces chargés d’histoire à l’esthétique spectaculaire.

Des endroits également adaptés à ce type d’évènements pouvant accueillir de grands podiums de dé lés, des coulisses et un public grandissant ; La Mamounia, Stella Cadente, Kasbah, Jardins de Menara / Palais Bahia, Terra Janna et AlKamar Camp Agafay.

programme :

14 Mars: Conférence de presse à La Mamounia 

15 Mars: journée de la mode dans une galerie d’art « rétrospective 100 ans de mode au Maroc »

16 Mars: Défilés des jeunes talents à la Kasbah

17 Mars: défilés des grands créateurs au Jardin Menara ou Palais Bahia 

18 Mars: Terra Jenna à la Palmeraie

19 Mars: Alkamar Désert Agafay & soirée clôture

Read Previous

2ème édition de Maroc Fashion Week (8-12 mars Marrakech)

Read Next

11ème édition du concours de Design Dare You Dreams Casablanca 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *