25 mai 2024

La CNT entame, demain mardi, son cycle de conférences-débats on line

La CNT entame son cycle de webinaires experts programmé pour la session hiver-printemps par un premier rendez-vous « conférences », le mardi 28 février à 17h30, en s’attaquant à l’un des thèmes majeurs d’actualité professionnelle : « Quelle intelligence collective adopter pour une co-construction efficiente » verse totalement, en effet, dans la nouvelle stratégie co-constructive adoptée par la Confédération, où compétitivité et durabilité en sont les clefs de voûte. Il s’agit d’un cycle programmé de conférences en ligne afin de connecter et renforcer les liens entre le cercle des experts, des leaders et professionnels ainsi que les grandes écoles du tourisme et management.

Ouvert à toute personne impliquée directement et indirectement dans le secteur ainsi qu’au monde des sciences de l’éducation (Professeurs, Doctorants, Chercheurs et Etudiants), la Confédération Nationale du Tourisme, en partenariat avec l’Association Marocaine des Experts et Scientifiques du Tourisme et l’Institut Supérieur International du Tourisme de Tanger, vous invite à vivre en live et en distanciel:

« L’objectif de la conférence est de vous rapprocher au mieux de l’écosystème touristique afin de mieux appréhender les nombreux enjeux encourus.

A cet effet, un échange approprié, entre des coachs avérés et des experts connus, permettra de nous éclairer sur un certain nombre d’interrogations que nous sommes en droit de nous poser :

– Quel serait la meilleure approche à préconiser au niveau de l’alignement, l’engagement, la cohésion & la confiance pour consolider la vision d’ensemble ?

– Quel cadre de travail et de partage chargé de sens serait le plus approprié pour permettre une véritable harmonie en matière de gouvernance? Ainsi, Meryem Lahlou, Aziz Rais, EL Mehdi Fakir, Hamid Bentahar et Mohamed Setti se relaieront pour entretenir l’audience on line lors de cette conférence-débat.

Read Previous

La Mutuelle de la RAM certifiée ISO 9001 V2015

Read Next

Lancement de la 2ème édition de Forsa

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *