29 mai 2024

3ème édition de la Travel Tech Morocco (17 mars Marrakech)

(Communiqué de la CNT)

Après les deux dernières éditions à Rabat et Casablanca, la Travel Tech de la Confédération Nationale du Tourisme rencontre l’Écosystème Tech Marocain à Marrakech le 17 mars 2023.

L’objectif de cette édition est de favoriser l’accélération de la transformation numérique des PME du tourisme au Maroc tout en soutenant une reprise durable et résiliente. Pour y parvenir, des experts tech marocains et internationaux débattront avec les leaders marocains du tourisme et de l’hôtellerie, ce qui favorisera d’une part les synergies entre les leaders du Tourisme et les experts de la Travel Tech.

Cette rencontre permettra également de promouvoir les meilleures solutions pour dynamiser la compétitivité et la durabilité et de repérer et faire émerger les futurs champions de la Travel Tech. « Innover et investir dans les solutions créatives pour la  co- construction de la  compétitivité et la  durabilité est aujourd’hui notre ambition » souligne Hamid Bentahar,  Président de la  Confédération  Nationale du  Tourisme.

Pour la  CNT, la finalité est de créer une  culture de l’innovation dans l’industrie  touristique en stimulant l’émergence d’un  écosystème de  Startups dans l’ensemble des métiers et pour les différentes étapes des parcours visiteurs,  collaborateurs et investisseurs.

Trois  panels d’experts  marocains et étrangers ponctueront cette rencontre :

-DATA LAB

-CREATIVE LAB

-DISTRIBUTION LAB

Rappelons que les deux dernières éditions ont été une opportunité réussie de connecter les talents, les destinations, la technologie du voyage, la distribution intelligente, le tourisme et les leaders de l’hôtellerie pour une croissance durable.

Elles ont permis à la CNT de construire son annuaire des acteurs du numérique des PME du tourisme et de définir des priorités de numérisation qu’elle compte accompagner pour le secteur du tourisme marocain.

Réservez votre place dès maintenant https://traveltech.ma/

Read Previous

Le CRT  « Marrakech & Région » organise la 1ère édition de ‘Visit Marrakech Trophy’

Read Next

Rendez-vous marocain grand luxe avec Ferrari

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *