25 avril 2024

Fairmont La Marina Rabat-Salé cité par TIME

TIME dévoile sa troisième liste annuelle des plus beaux  endroits du monde, mettant en avant 50 destinations de voyage extraordinaires à travers le globe.

Pour établir cette liste, TIME a demandé à son réseau international de correspondants et de contributeurs de nommer des lieux – que ce soit des pays, des régions, des villes et des villages – en ciblant ceux qui offrent des expériences nouvelles et passionnantes.

Fairmont La Marina Rabat-Salé a été cité comme une adresse de référence à Rabat. Jérôme Lobier, Directeur Général du Fairmont La Marina Rabat-Salé, déclare : «  Nous sommes très fiers de cette belle distinction, en l’occurrence après 3 mois d’ouverture. Je partage cet honneur avec mes collaborateurs qui sont les artisans des expériences et des souvenirs de nos voyageurs. Nous sommes également très heureux de voir Rabat occuper la place qu’elle mérite parmi les meilleures destinations au monde. »

En effet, la capitale du Maroc, inscrite depuis 2012 en tant que patrimoine mondial de l’UNESCO,  a été choisie par le TIME comme une métropole culturelle émergente qui se réinvente et se distingue par son calendrier artistique et culturel riche au point de se hisser au rang des meilleures destinations au monde pour l’année 2023.

Read Previous

Hymne à la Nature 

Read Next

La feuille de route trouve enfin son chemin 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *