17 juin 2024

Expériences culinaires raffinées au Conrad Rabat Arzana

À partir du 22 Mars, le restaurant La Brise du Conrad Rabat Arzana invite ses clients à vivre une expérience gustative de très bonne facture. Le chef exécutif Aissam Ait Ouakrim, accompagné des chefs turcs renommés Mustafa Adiyaman & İlker Ateşoğlu d’Istanbul, ont concocté un menu d’exception pour le F’tour.

Que l’on cherche à s’immerger dans l’art culinaire des trois chefs émérites ou que l’on aspire à une expérience festive imprégnée d’une vue époustouflante, le Conrad Rabat Arzana offre l’occasion idéale de vivre une parenthèse sensorielle dépaysante tout au long du mois de Ramadan.

Les F’tours du Conrad Rabat Arzana sont l’occasion de savourer des repas délicieux dans un cadre luxueux et raffiné, tout en appréciant une ambiance musicale somptueuse.

Ftour au tarif de 800 MAD par personne, boissons soft et jus inclus.

Autrement, l’un des joyaux culinaires du Conrad Rabat Arzana est sans doute le 99 Sushi Bar & Restaurant, une première sur la scène gastronomique marocaine. Réputé pour sa cuisine japonaise raffinée, ce restaurant offre aux clients une expérience sensorielle incomparable. Les plats sont élaborés avec des ingrédients frais, et sont accompagnés d’une gamme de cocktails sur mesure, de vins locaux et internationaux, pour une expérience culinaire inégalée.

Pour les gourmets à la recherche d’une balade gustative dans une cuisine de saison, le restaurant à la carte La Brise est l’endroit idéal. La terrasse au bord de la piscine offre un cadre idyllique pour savourer une cuisine sublimée par des produits soigneusement sélectionnés chez des artisans locaux passionnés et talentueux.

L’Oursin Pool Bar and Lounge est une enclave à couper le souffle proposant une sélection exquise de plats de la terre et de la mer, accompagnés de cocktails exclusifs et d’une collection de vins éclectique. L’Oursin opère du jour au soir, offrant aux convives la possibilité de profiter d’un déjeuner en plein air au bord de la piscine ou d’une expérience culinaire mémorable au coucher du soleil.

Enfin, pour les amateurs de thé et de café, Feuillage offre un cadre frais et dynamique pour se ressourcer après une longue journée. Ce salon adjacent au lobby propose une sélection de thés marocains haut de gamme et de mélanges de café uniques, dans un cadre convivial et apaisant.

Read Previous

134 000 candidatures pour Forsa 2023

Read Next

3 circuits nocturnes à travers le patrimoine de Casablanca

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *