24 février 2024

Offres Ramadan du Fairmont Tazi Palace Tangier

Pour son premier Ramadan, le  Fairmont Tazi Palace Tangier entend offrir à ses clients une expérience inoubliable en proposant des offres exclusives d’hébergement, de restauration et de bien-être.

Ainsi, à l’heure de la rupture du jeûne, le repas du iftar sera servi au restaurant méditerranéen Crudo, ce dernier propose une sélection de plats délicieux et raffinés pour son buffet. Dès l’adhan du Maghreb, une variété de mets traditionnels tels que des soupes, des salades, des grillades, des plats en sauce et des desserts orientaux. Il faut dire que les Chefs de l’Hôtel ont mis leur savoir-faire et leur créativité à l’œuvre pour concocter un menu exceptionnel. De plus, pour rendre cette expérience encore plus mémorable, un virtuose de l’Oud se produira tous les soirs pour offrir une ambiance musicale adaptée.

Prix : 550 MAD par personne

(Offre spéciale groupe : de 10 à 39 personnes à 490 MAD par personne et possibilité de privatisation de 40 personnes et plus à 420 MAD par personne)

Par ailleurs, le restaurant perse de l’établissement « Parisa » reste ouvert pendant le Ramadan à l’heure du dîner. Les clients pourront ainsi profiter de leur repas du soir durant tout le mois sacré.

L’offre hébergement du Fairmont Tazi Palace Tanger comprend une nuitée dans l’une de ses luxueuses chambres Deluxe avec une vue imprenable sur la forêt et repas iftar inclus pour deux personnes à 3400 MAD.

Le repas du Sohour est servi en chambre à 150 MAD par personne et par nuit.

Grâce aux produits de la marque Swissline Cosmetics, qui sont reconnus pour leur qualité exceptionnelle et leurs résultats visibles, notre spa propose une expérience de soin du visage unique pour le mois de Ramadan. Les praticiennes en soins esthétiques utilisent des produits aux formules primées pour nourrir, hydrater et raffermir la peau, donnant un éclat naturel pour les journées de jeûne.

En plus de l’offre de soin du visage, le spa offre un accès exceptionnellement gratuit au bain de vapeur, sauna et jacuzzi pour une détente complète.

Enfin, le SPA, qui est partenaire d’OM YOGA depuis son ouverture, offre également la possibilité de découvrir ce célèbre studio qui a conquis plusieurs villes du Royaume en proposant des cours d’essai gratuits de yoga pendant tout le mois de Ramadan. Le but est de permettre aux participants de se détendre, se ressourcer et méditer pendant ce mois sacré. Pour participer, il suffit de se connecter à l’application OM YOGA STUDIOS et de choisir le créneau souhaité. Ensuite, la réservation se fait directement auprès du standard SPA.

Read Previous

Embellie public-privé dans la croissance

Read Next

La place de l’IA dans l’industrie du voyage en 2023

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *