25 mai 2024

Rabat Marriott Hotel nominé aux World Travel Awards

Le Rabat Marriott Hotel est nominé pour trois différents prix du World Travel Awards :

-Premier hôtel d’affaires du Maroc 2023

-Meilleur hôtel de conférence du Maroc 2023

-Meilleur nouvel hôtel d’Afrique 2023

L’hôtel, à l’emplacement idéal au centre de la capitale, est idoine pour célébrer tous les événements selon tous les profils possibles avec ses salles de réunions modulables dotées des dernières technologies.

Ses restaurants aux spécialités multiples y proposent une expérience gastronomique grâce à des univers singuliers qui rendent hommage à l’art de la table. Le restaurant ‘’Le Grill Robuchon’’ invite les convives à déguster à la française les recettes succulentes, tandis que le Restaurant ‘’Ikatza’’ les charme avec des plats inspirés de la cuisine basque et méditerranéenne. Quant à ses chambres épurées et ses suites spacieuses, un séjour confortable et un service exceptionnel y sont garantis.

Le Rabat Marriott Hotel est un établissement aux atouts exceptionnels qui présente un séjour mémorable à Rabat. Une des villes impériales les plus intéressantes du Maroc, la capitale offre des attractions touristiques qui font rêver ses visiteurs dont la tour Hassan, le mausolée Hassan II, La Kasbah de l’Oudaya et Chellah.

La ville aussi traditionnelle que moderne, présente des centres de loisirs au design inédit et différentes activités qui garantissent le divertissement.

L’établissement contemporain procure également de la paix chez ses visiteurs et propose des moments de détente et de bien-être avec le sublime Spa Marriott Rabat aux soins apaisants. L’hôtel laisse aussi place à plusieurs événements aux ambiances variées au plus grand plaisir de ses convives.

Avec tous ces atouts offrant le cadre le plus agréable pour fêter un partenariat, réunir ses collaborateurs ou encore organiser une grande célébration, le Rabat Marriott Hotel est désormais la référence hôtelière en Afrique.

Read Previous

Hello Spring !

Read Next

Embellie public-privé dans la croissance

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *