30 mai 2024

Offres ftours uniques aux Radisson Blu Maroc

Les unités Radisson Blu Casablanca City Center, Radisson Blu Marrakech Carré Eden, Radisson Blu Taghazout Bay Surf Village, Radisson Blu Al Hoceima, Radisson Blu Resort Saïdia Garden, proposent, à l’occasion de Ramadan, une offre spéciale ftours conçue pour offrir une expérience culinaire mémorable.

Les menus ftours imaginés par les chefs des propriétés RDG sont de bonne facture, inspirés par des talents mus par une véritable passion pour les arts de la table et la gastronomie, livrant une cuisine riche en saveurs et à la croisée d’univers et d’inspirations aussi raffinés que authentiques. Pour ce mois de Ramadan, ils se sont justement réunis pour créer des menus ancrés dans la cuisine marocaine traditionnelle, la cuisine méditerranéenne et les cuisines asiatiques.

Les menus proposés sont variés de façon à ce que tous les convives puissent trouver leur bonheur. Les menus s’adressent aux inconditionnels du ftour classique, aux gourmands, aux esprits libres qui privilégient un ftour buffet, aux clients qui préfèrent déguster un ftour servi à table, le tout dans un cadre luxueux et raffiné ou avec une vue imprenable sur l’océan.

Les plus jeunes passeront également un moment spécial en famille, avec une réduction de 50% pour les enfants de 4 à 12 ans dans les hôtels de Taghazout, Saidia, Hoceima et Marrakech.

Des offres uniques dans plusieurs villes du Maroc:

-Casablanca : Ftour au cœur du centre historique avec un service à table pour un Ftour Classique (185 MAD), un Ftour Gourmet (265 MAD) ou un Ftour Asiatique by Yuzu (300 MAD).

-Taghazout : Buffet Ftour avec vue sur l’océan à 300 MAD par personne et 270 MAD pour les groupes à partir de 20 personnes au rythme des soirées  ramadanesques organisées tout au long du mois sacré (-50% pour les enfants de 4 à 12 ans).

-Al Hoceima : Ftour avec service à table au Restaurant The Cedar à 350 MAD par personne (-50% pour les enfants de 4 à 12 ans).

-Saidia : Buffet Ftour avec vue sur la piscine et le golf à 350 MAD par personne (-50% pour les enfants de 4 à 12 ans).

-Marrakech : Buffet Ftour aux mille et une saveurs dans le patio à 425 MAD par personne (-50% pour les enfants de 4 à 12 ans).

Read Previous

Sacré coup de pub pour le Maroc!

Read Next

Early Booking : Réserve en avance et profite de plusieurs avantages !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *