14 juillet 2024

Ines Laklalech réussit un formidable cut sur le LPGA Tour

La talentueuse Ines Laklalech, prodige du golf marocain et membre de la cellule excellence de la Fédération Royale Marocaine de Golf, a marqué l’histoire du golf national en franchissant le cut lors du LOTTE Championship. Cette compétition du LPGA Tour, qui s’est déroulée au Hoakalei Country Club à Hawaï du 12 au 15 avril 2023 et a réuni 144 des meilleures joueuses du monde.

Ines Laklalech a franchi une étape majeure pour le golf national en devenant la première golfeuse du Maroc et du monde arabe à passer le cut lors d’un tournoi du LPGA Tour. Malgré quelques rebondissements, la jeune Casablancaise a su assurer sa qualification pour les deux derniers tours du tournoi pour terminer 61ème ex-aequo avec un score total de +3 (74; 72 ; 71 ; 74).

Après avoir remporté le Lacoste Ladies Open de France sur le Ladies European Tour (LET) en 2022 et obtenu sa carte pour le LPGA Tour la même année, Ines Laklalech poursuit son ascension dans l’élite du golf mondial féminin et conforte les espoirs portés par le public marocain et la FRMG.

Cette remarquable performance met en lumière la persévérance d’Ines, son travail assidu et la qualité de son encadrement. Cette réussite est un exemple inspirant pour les jeunes golfeurs et golfeuses marocains et témoigne de la vitalité du golf au Maroc.

Read Previous

Rendez-vous avec la 10ème édition de Crémai le 17 mai à El Jadida 

Read Next

L’artisanat marocain présent au « Salone Del Mobile Milano 2023 »

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *