29 mai 2024

Peggy Gou au festival Last Nomads (03 juin Agafay)

Lost Nomads revient au désert d’Agafay avec la célèbre Peggy Gou Samedi 03 Juin 2023 qui se produira au Maroc pour la première fois et elle ne sera pas seule. Elle sera accompagnée par Pablo Fierro, Birds of Mind, Mr. ID et d’autres talents locaux.

Le festival se reproduira dans le magnifique désert d’Agafay, à quelques kilomètres de Marrakech, le samedi 3 juin.

Peggy Gou est l’icône contemporaine ultime de la culture club à + 3 millions de followers, Lost Nomads l’a choisie pour sa deuxième édition. Ce sera la première fois que la très convoitée artiste se produira au Maroc.

Suite à l’éclatant succès de la dernière édition avec une programmation menée par Black Coffee, Agoria, Themba et Angelos, entre autres, il n’y a aucun doute que cet événement fera bouger des masses d’admirateurs et admiratrices . La dernière édition à Dubaï a été un autre succès retentissant avec les performances de Dennis Cruz, Andrea Oliva, Apache et Cuartero, permettant ainsi à Lost Nomads d’occuper une bonne place sur l’agenda électronique international.

Lost Nomads reste engagé à offrir au public des expériences de musique électronique uniques. Cette nouvelle édition aura donc pour théme “Une nuit dans La Place » qui mettra en avant la Place de Jamaa ElFna avec ses artistes, marchands et artisans. Cette nuit fera vivre auxfestivaliers une expérience exceptionnelle dans le monde de la musique nourrissant l’âme et l’esprit et des traditions les plus profondes et les plus mystiques du Maroc.

Lost Nomads citoyen et responsable a aussi pensé à la communauté locale et en collaboration avec les autorités, une caravane médicale menée par plus de trente médecins infirmiers pharmaciens a été organisée le 10 Décembre dernier à Agafay. Une nouvelle caravane est prévue le 27 Mai au bénéfice plus de 1500 villageois d’ Agafay.

Peggy Gou, DJ coréenne basée à Berlin, est une artiste totalement unique. Son équilibre entre curiosité, éclectisme et compétence lui a permis de passer du circuit underground aux pistes de danse des meilleurs festivals et clubs du monde. Et son son a joué un rôle important dans tout cela. Il s’agit d’une combinaison particulière d’influences de Londres, Mykonos et Berlin qui prend vie dans ses sets sous forme de compositions où la house la plus énergique et la techno pulsante coexistent. Une musique conceptuelle pure qui parvient à secouer le dancefloor comme personne d’autre sur la scène internationale.

Et les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là pour Lost Nomads, car le festival a également révélé le reste des artistes qui composeront sa programmation finale: Pablo Fierro, Birds of Mind, Mr. ID et les DJs locaux Nawfal et Kawtar Sadik se produiront tous.

De plus, Lost Nomads ne voulait pas manquer l’occasion de continuer à soutenir et à mettre en valeur les talents locaux. Dans cette nouvelle édition, les DJ locaux Nawfal et Kawtar Sadik auront l’opportunité de partager les platines avec certains des noms les plus influents et importants de la musique électronique contemporaine.

Read Previous

Weekend prolongé ? Où le passer ?

Read Next

L’ATM Dubaï 2023 ouvre ses portes  demain 1er mai

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *