10 décembre 2023

Be Live Collection Saïdia se refait une beauté

L’Hôtel Be Live Collection Saïdia est fin prêt pour la saison estivale. En effet, il vient d’annoncer l’achèvement de ses travaux de rénovation, dont l’objectif est d’offrir des services hôteliers haut de gamme. Cette transformation majeure, menée dans le respect de la philosophie de l’hôtel, offre une nouvelle expérience premium à ses hôtes, tout en restant fidèle à son essence.

L’établissement élève encore plus sa prestation avec des chambres rafraîchies au design alliant confort et modernité ainsi qu’un restaurant entièrement renouvelé aux cartes repensées pour une expérience culinaire enrichie. Le lobby de réception a également été relifté pour refléter un esprit plus contemporain. Parmi les nouveautés, l’introduction d’un restaurant chiringuito apporte une touche trendy à la scène culinaire de l’établissement.

Niché sur l’une des plus belles plages du Maroc, l’Hôtel Be Live Collection Saïdia continue d’offrir un cadre idyllique pour les familles et les couples. Grâce à sa formule tout compris, les hôtes peuvent profiter de la beauté des paysages et d’une offre wellness exclusive au sein de son spa tout en profitant d’expériences gastronomiques délicates et variées.

Le Be Live Collection Saïdia réinvente également son offre d’animation avec une programmation événementielle, sportive et artistique… pour un séjour divertissant qui ravira petits et grands.

Saïdia Resorts, destination de choix plébiscitée pour les vacances estivales accueille cette saison ses visiteurs avec une programmation de festivals, concerts, événements sportifs et culturels.

De nouvelles ouvertures viendront compléter l’expérience des hôtels et résidences de la station : parc de loisir et de divertissement, féria, beach clubs, nouvelles enseignes de restaurations…

Read Previous

Réserver son ticket d’autocar auprès du… Hanout !

Read Next

14ème édition du Trail des Cèdres à Ras El Mae

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular