25 mai 2024

Radisson ouvre 7 nouvelles unités en Afrique

Radisson Hotels Group annonce sept nouveaux hôtels en Afrique pour le premier semestre 2023, confirmant ainsi sa croissance à travers le continent.

Radisson Hotels Group poursuit sa feuille de route ambitieuse en Afrique avec la signature de sept nouveaux hôtels, ajoutant ainsi plus de 1400 chambres à son portefeuille africain. Les nouveaux hôtels portent les différentes marques du groupe, avec du haut de gamme et du luxe premium notamment via une nouvelle entrée sur le marché en Gambie et l’introduction de nouvelles marques sur des marchés clés comme les premiers Radisson Collection au Nigeria et en Égypte, le premier hôtel Radisson RED au Nigeria et l’introduction de la marque Radisson au Kenya.

Avec la croissance la plus rapide en Afrique, Radisson Hotel Group prévoit de renforcer davantage sa présence sur le continent cette année avec l’ouverture d’au moins sept hôtels et près de 1000 chambres. Ces ouvertures comprennent les nouveaux hôtels du groupe à l’île de la Réunion et au Ghana, ainsi que l’expansion à Casablanca et Saïdia, en Afrique du Sud, en Égypte et en Tunisie.

Read Previous

1ère édition africaine de « Bloomberg New Economy » Marrakech

Read Next

S. Benhammane et G. Marrache candidats à la présidence du CRT Agadir Souss-Massa

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *