25 mai 2024

Le Fairmont Tazi Palace Tanger ouvre son S-Lounge Buddha Bar

Le Fairmont Tazi Palace Tanger célèbre l’ouverture très attendue du S-Lounge by Buddha-Bar, prévue pour le 26 juin 2023.

Ce nouveau point de vente exclusif s’ajoute aux expériences inégalées proposées par le groupe George V Eatertainment, dont le Buddha-Bar, le Siddharta Lounge, le Buddha Bar Beach, le Karma café et bien plus encore. Le lancement de cette expérience exceptionnelle coïncide avec l’arrivée de la saison estivale, offrant ainsi aux invités la possibilité de célébrer l’art de vivre à la Tangéroise dans un cadre somptueux et sophistiqué.

Le S-Lounge by Buddha-Bar s’impose comme un bijou inestimable niché dans l’illustre Fairmont Tazi Palace. Il transporte les convives dans une parenthèse enchantée, offrant des soirées d’exception dans la perle du nord. Le cadre raffiné du S-Lounge by Buddha-Bar s’élève majestueusement au-dessus de la ville, dévoilant une vue panoramique imprenable sur Tanger. Cette scène spectaculaire instaure une ambiance à la fois éclectique et avant-gardiste, captivant l’attention de ses convives privilégiés.

Le décor élégant du lieu n’est que le prélude à l’expérience exquise qui attend les convives. Au sein de son cadre exclusif et enchanteur, Le S-Lounge by Buddha-Bar convie ses invités à un voyage gustatif à travers une cuisine méditerranéenne et fusion asiatique. Une harmonie savoureuse se déploie, fusionnant avec finesse les délices méditerranéens, péruviens et asiatiques, sublimés par les influences japonaises et chinoises. Des sushis exquis et des spécialités grilléesviennent combler les palais les plus exigeants, minutieusement préparés par le talentueux Chef exécutif Chris Blake du Fairmont Tazi Palace, en collaboration avec le renommé Chef Zuzumo du légendaire Buddha-Bar. Les cocktails, véritables œuvres d’art, sont présentés avec une créativité remarquable par le Head of Mixology du Buddha-Bar, Francesco, qui a imaginé et élaboré l’ensemble de la carte, y apportant une touche unique et captivante.

Au bord de la piscine couleur aiguë marine, ce bleu profond qui transporte les convives dans un ailleurs lointain, les invités peuvent savourer chaque plat et cocktail avec délectation tout en admirant la vue à couper le souffle sur la ville de Tanger. Ouvert de midi à 23h30, Le S- Lounge by Buddha-Bar est un lieu d’exception pour des fins de journées ensoleillées et des soirées inoubliables. Les coucher de soleil y sont simplement magiques, animés par les sons de la musique Chill-Lounge emblématique de Buddha-Bar.

Au crépuscule, une métamorphose s’opère au sein du S-Lounge by Buddha-Bar, et plante une ambiance festive et exaltante. Les notes envoûtantes et vibrantes des DJ sets prennent vie, mêlant avec grâce les rythmes de la House et de l’électro à des sonorités tribales, mystiques, africaines, asiatiques, latines ou orientales. Une expérience captivante qui se prolonge jusqu’à une heure avancée de la soirée.

Enrichissant encore davantage l’expérience, des DJ de renommée internationale se produiront chaque mois, aux côtés du talentueux DJ résident Zak, pour offrir une ambiance électrisante aux convives en quête de moments inoubliables. Ces DJ virtuoses, maîtres de l’art de l’animation musicale, éveilleront l’âme festive de chacun, créant une atmosphère enivrante propice à des instants de pur bonheur et d’extase musicale.

Selon Fabien Gastinel, le Directeur Général de l’hôtel, l’arrivée du S-Lounge by Buddha-Bar vient compléter l’offre déjà riche du Fairmont Tazi Palace et proposer une ambiance éclectique et raffinée. Nabil Souhail, VP Business Development and Operation – Middle East, Africa and Asia and USA du Buddha-Bar, a déclaré que le groupe Buddha-Bar a trouvé en Fairmont le partenaire idéal pour s’implanter dans la région nord du Maroc.

Détente, éveil des sens, piscine et vue à couper le souffle sont une combinaison parfaite pour faire de cette adresse un must. Cerise sur le gâteau, les rencontres sociales au soleil peuvent s’avérer fructueuses, et les nuits sous les étoiles, endiablées. Sans conteste, ce lounge qui prend place au coeur du Fairmont Tazi Palace est le terrain de jeu idéal vraiment haut de gamme.

Read Previous

Morocco Smiles to You by RAM

Read Next

Emirates remporte 5 prix d’excellence

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *