25 juillet 2024

Madaëf privilégie l’expérience client dans ses hôtels

Dans une démarche volontariste de miser avant tout sur l’expérience client dans ses différents actifs et destinations, Madaëf lance près d’une vingtaine de nouveaux concepts de restauration, de loisirs, d’animation et de sport, … pour la nouvelle saison estivale 2023.

Parmi ces nouveaux concepts :

-Le WiZone kids & teens Club adossé Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, un espace innovant dédié aux adolescents et aux enfants. Avec un skate park, un mur d’escalade, une zone de gaming, un studio TikTok et des activités culturelles, artistiques et pédagogiques, WiZone offre une expérience complète.

-Après son succès au Rabat Marriott Hôtel, « Le SPA » s’implante au Pullman Mazagan Royal Golf & Spa dans un nouvel espace dédié au wellness « Le Spa by Pullman » pour une expérience de bien-être inédite.

-La collaboration avec Wright Tea pour l’ouverture d’un salon de thé expérientiel au Marriott Fès Jnan Palace. Dans le même temps, le EME lounge l’adresse des amoureux du cigare et la nouvelle brasserie chic « Bouquet Garni », également ouverts en juin 2023, viennent compléter l’expérience du légendaire palace de Fès. Les visiteurs et résidents pourront également profiter de la piscine fraichement rénovée ainsi que de la nouvelle Galerie qui accueillera des marques marocaines trendy.

-Le Banyan Tree Tamouda Bay renforce son positionnement d’adresse gastronomique branchée avec l’arrivée du Buddha Bar Beach & Rooftop, la référence internationale de la restauration-entertainment.

-Destination très prisée, le Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa accueille trois nouvelles adresses en son sein. le Milos pour une expérience grecque avec show artistique et terrasse branchée en front de mer, le LOV un pop-up culinaire en collaboration avec Organic Kitchen ainsi qu’un restaurant gastronomique aux influences japonaises avec ILOLI.

-Le Hyatt Regency Taghazout se dote d’une nouvelle piscine « Adults Only » pour compléter l’offre du Sud Km17 ainsi que d’un Beach Club pour une expérience Boho-chic sur l’une des plus belles plages de la baie de Taghazout.

-Au cœur de la capitale, le Rabat Marriott Hotel inaugure l’ouverture de deux nouveaux espaces de restauration. Le Croon lounge, la nouvelle adresse à la programmation musicale inédite et un tout nouveau restaurant japonais gastronomique dédié aux fins gourmets.

Avec ces concepts différenciants développés en propre, en partenariat avec les chaînes hôtelières partenaires ou encore en collaboration avec des enseignes reconnues de la restauration et du loisir, Madaëf souhaite enrichir l’offre de divertissement et de restauration au sein de ses actifs afin de mieux répondre aux attentes des clients.

Read Previous

Booking.com: Il est temps d’agir…

Read Next

L’Assemblée Générale de la CNT adopte à l’unanimité ses nouveaux statuts

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *