25 juillet 2024

6 entreprises d’artisanat représentent le Maroc au salon Ny Now à New York

La Maison de l’Artisan (MDA) participe, du 13 au 16 août 2023, au Salon américain « NY NOW », un événement B to B, bisannuel, dédié au design, à la décoration, aux accessoires d’intérieur, à l’ameublement et aux articles de cadeaux.

Réputées pour leurs créations originales et répondant aux exigences du marché américain, six entreprises d’artisanat marocain ont été sélectionnées pour participer à cet événement majeur. Il s’agit de Callitris, spécialisée en articles décoratifs en bois et bougies (Rabat) ; MaäyazJewelry, bijoux et accessoires en Sfifa (Casablanca) ; Dounia home, luminaires (Marrakech) ; Milsouls, habits, chaussures et sacs en rafia (Tanger) ; Key Value, verrerie, poterie et bougies (Casablanca) et Some Slow Concept, décoration, mobilier et art de la table (Marrakech). 

Le marché américain étant un marché très exigeant, ces entreprises feront partie des 2300 exposants du Salon, grâce au soutien de la Maison de l’Artisan et exposeront ainsi leurs produits dans le stand « Morocco Handmade ». Aménagé sur une superficie de 111 m², ce dernier crée un équilibre subtil entre tradition et modernité, promettant une immersion complète dans l’univers créatif de l’Artisanat Marocain.

Read Previous

Condoléances à la famille Lebbar

Read Next

Matthieu Serry (Club Med) quitte le Maroc pour Lyon

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *