25 mai 2024

Nouveaux vols d’Air Arabia sur Dakhla depuis Marrakech et Fez

(Communiqué de presse)

Air Arabia Maroc a annoncé la dernière extension de son réseau de vols, rapprochant les voyageurs de destinations importantes. A partir du 29 octobre 2023, et à travers le soutien de la région Dakhla-Oued Ed-Dahab, Air Arabia Maroc lancera de nouveaux vols pour desservir la destination Dakhla au départ de Marrakech à travers deux vols directs par semaine, les mercredis et les dimanche. Les passagers de Fès peuvent également bénéficier de vols directs vers Dakhla, qui partent le mercredi et le dimanche de chaque semaine.

Horaire des vols à destination et en provenance de Dakhla, à compter du 29 octobre 2023 (heure locale) :

JourAvionHoraire ArrivéeHoraireDépart Vol 
Mercredi/ DimancheAirbus A320 14:05Marrakech 13:05Fès3O 747 
Mercredi / DimancheAirbus A320 16:50Dakhla14:45Marrakech3O 752 
Mercredi / DimancheAirbus A32019:30Marrakech17:35Dakhla3O 753
Mercredi/ DimancheAirbus A32021:10Fès20:10Marrakech3O 746

L’ajout de ce service reflète l’engagement de Air Arabia Maroc à fournir des options de voyage plus larges et abordables, qui rendent l’exploration de ces merveilleuses destinations plus disponible et accessible que jamais. A noter que les billets de ces nouveaux vols sont désormais disponibles à la vente sur le site d’Air Arabia www.airarabia.comet dans toutes les agences de voyages partenaires de la compagnie.

Les voyageurs visitant Dakhla peuvent s’immerger dans la culture locale, déguster de délicieux fruits de mer et découvrir ses souks animés. Quant à la ville de Marrakech, que l’on surnomme la « ville rouge », elle offre un mélange unique qui allie le charme du passé et le développement contemporain. Les deux villes donnent à leurs visiteurs le plaisir de se promener et de découvrir une mosaïque de culture, d’histoire et d’art.

Air Arabia Maroc continue d’étendre son réseau et de travailler pour offrir plus de flexibilité et de commodité à ses passagers. La compagnie aérienne se réjouit d’accueillir les passagers à bord de ses nouveaux vols, affirmant son intention d’offrir aux voyageurs une expérience de voyage à valeur ajoutée. Les passagers peuvent également profiter des avantages du programme de fidélité d’Air Arabia Maroc Air Rewards. Ce programme unique permet aux passagers de gagner des points pour leurs dépenses, d’échanger des points gagnés contre des vols gratuits ou des services supplémentaires, et de nombreux autres avantages.

Read Previous

Matthieu Serry (Club Med) quitte le Maroc pour Lyon

Read Next

Emirates réduit ses tarifs billets en faveur des étudiants marocains

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *