29 mai 2024

1ère édition de la Fairmont Golf Cup (23-24 septembre Rabat)

Le Fairmont la marina Rabat-Salé convie les amateurs de golf pour la première édition de La Fairmont Golf Cup qui se tiendra du 23 au 24 Septembre à Rabat.

Après une première escale dans la ville ocre, c’est au tour de la capitale du Royaume d’accueillir ce tournoi exceptionnel sponsorisé par l’OCP, Bank of Africa et Audi, en partenariat avec GGM, Pro Golf et Callaway.

“Nous sommes très impatients d’accueillir la deuxième étape de cette première édition de la Morocco Fairmont Golf Cup au cœur de la capitale du Maroc. Nous sommes aussi très fiers de pouvoir réunir tous ces passionnés, professionnels et amateurs en prenant part à l’organisation d’un événement golfique d’envergure, valorisant ainsi la passion de la marque Fairmont pour ce sport, et de pouvoir contribuer au rayonnement de cette belle destination. Je tiens à remercier par l’occasion l’ensemble de nos partenaires et de nos sponsors qui nous ont soutenus pour permettre l’organisation d’une compétition aussi prestigieuse.” déclare Jérôme Lobier Directeur Général du Fairmont La Marina Rabat-Salé.

Conciliant entre un parcours mythique de 18 trous au sein du Royal Golf Dar Essalam et un large éventail d’expériences signatures, le Fairmont la Marina Rabat-Salé, devenu d’ores et déjà une adresse incontournable de la ville lumière, fait la promesse d’une escapade golfique de classe mondiale.

Les golfeurs auront l’occasion de vivre les moments forts de cette compétition dans un bel écrin de verdure mais également de savourer d’inoubliables moments de détente et d’évasion dans cet urban resort offrant des vues à couper le souffle sur l’estuaire, à la rencontre des courant fluviaux et de l’Atlantique. 

En effet, qu’ils choisissent d’y séjourner ou pas, les participants bénéficieront d’offres exclusives leur permettant l’accès au tournoi, aux différentes soirées qui ponctueront la compétition ainsi qu’à la cérémonie de remise des prix. Pour plus d’informations : moroccofairmontcup.com/rabat/

La Morocco Fairmont Golf Cup dans son escale “Rbati” promet d’être l’événement golfique le plus éclectique de la rentrée.

Idéalement situé sur l’estuaire du Bouregreg, à proximité de l’aéroport international de Rabat Salé et à 10 minutes en voiture du centre ville, le Fairmont La Marina Rabat Salé est une ode au Maroc moderne ancré dans des traditions intemporelles.

Conçu par le prestigieux cabinet d’architecture  Foster & Partners en collaboration avec l’architecte marocain Abdelouahed Mountassir, le Fairmont La Marina Rabat Salé abrite un hôtel qui compte 186 chambres incluant 27 suites dont 4 suites Océan, 4 Suites Héritage et une majestueuse suite Ambassadeur en plus d’un complexe résidentiel comprenant 88 résidences d’une élégance intemporelle.

En plus d’un service exceptionnel, distinctif de la marque Fairmont, cette maison offre un large éventail d’expériences culinaires de la ferme et de l’océan à la table à travers ses 3 restaurants et bar pour satisfaire le palais des voyageurs les plus sophistiqués.

L’hôtel dispose également d’un fitness center et d’une piscine chauffée tout au long de l’année sur son rooftop, offrant des vues à couper le souffle sur le lever et le coucher du soleil sur l’horizon et un panorama à 360° sur les monuments iconiques de la région.

Pour les voyageurs d’affaires, en quête d’espaces modulaires équipés d’une technologie de pointe, le centre de conférence du Fairmont La Maria Rabat Salé offre  9 salles de réunions dont un VIP Majliss, une majestueuse Ballroom ainsi que 7 salles de sous commissions, et un service d’event planning intuitif et passionné

Read Previous

Performances estivales à Essaouira

Read Next

Théâtre : Tout va bien se passer…

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *