25 juillet 2024

Questionnaire de la SMIT sur l’investissement touristique au Maroc

La SMIT a lancé un questionnaire, très détaillé, d’investigation et de collecte d’informations sur l’investissement touristique au Maroc, destiné aux acteurs du secteur. Ledit questionnaire (voir en bas) fait partie intégrante d’une enquête d’envergure adapté aux besoins de développement décidé par le gouvernement. Cette étude est pilotée par le Cabinet d’Études et de Conseil SIS Consultants, agissant en qualité de mandataire pour le compte de la Société Marocaine d’Ingénierie Touristique (SMIT). La SMIT, un organisme public, assume , bien entendu, la responsabilité cruciale de mettre en pratique la stratégie de développement du produit touristique au Maroc.

Le cabinet d’études susmentionné a pris l’initiative d’adresser cette requête à tous les intervenants majeurs dans le secteur hôtelier, en particulier, et touristique, en général, connus par leur expérience et de la réussite de leurs projets d’investissement dans le domaine, pour apporter leur contribution. L’objectif ultime est d’œuvrer à l’amélioration substantielle des conditions d’investissement dans le secteur, y compris l’environnement propice aux affaires dans le pays.

Les réponses ainsi fournies sont qualifiées par le cabinet d’importance cruciale, justifiant qu’elles contribueront de manière significative à orienter les futures décisions et politiques visant à promouvoir le développement du tourisme au Maroc.

Lien du questionnaire :

https://survey.zohopublic.com/zs/1UBULG

https://survey.zohopublic.c

Read Previous

Foot Maroc de Lumière, de quoi être fiers

Read Next

Après le drame, il y a la solidarité, il y a la vie…

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *