25 mai 2024

Forever Marrakech

(Communiqué de presse)

L’Office National Marocain du Tourisme dévoile en un temps record une ode poétique à Marrakech et plus largement au Maroc. «Forever Marrakech,  Tant que le soleil se lèvera, Marrakech brillera », telle est la signature de cette nouvelle campagne à l’intense charge émotionnelle dévoilée aujourd’hui en avant-première lors de la séance pleiniere des Assemblées Générales de la Banque Mondiale et du FMI.

La nouvelle campagne « Forever Marrakech » dévoilée aujourd’hui par l’Office National Marocain du Tourisme incarne la résilience de Marrakech et du Maroc. L’objectif étant de réaffirmer Marrakech et plus largement le Maroc comme une destination incontournable.

L’affluence internationale des assemblées annuelles du FMI et de la BM ont été une occasion exceptionnelle, aujourd’hui, pour lancer cette campagne afin de montrer au monde entier que Marrakech, comme le Maroc, est une destination d’exception qui continuera à briller de sa lumière caractéristique et à accueillir chaleureusement tous ceux qui souhaitent la découvrir. Le maintien de cet évènement, rassemblant près de 14.000 personnes de plus de 150 nationalités, reste la preuve la plus évidente que la ville est en capacité d’accueillir des voyageurs du monde entier. Lors de sa projection, le film «Forever Marrakech » a été chaleureusement accueilli par l’ensemble des participants présent à la grande messe financière.

L’objectif de cette campagne est donc bien sûr de rassurer les voyageurs du monde, mais aussi de mettre en exergue la fierté des marocains et la résilience de tout un peuple, qui va déjà de l’avant. Dans le film de cette campagne, la caméra vient magnifier la lumière qui effleure les visages et les façades colorées de la ville et révèle les trésors des galeries d’art et de l’artisanat local. Alors que la sublime Marrakech se réveille et se dévoile à nous, sans artifice et à l’humanité débordante, en harmonie avec la lumière, elle laisse place à la joie mesurée et à la vie.

Pour accompagner ce lancement, l’ONMT met en place également une nouvelle identité graphique symbolisant le jour qui se lève et qui continuera d’illuminer la ville à l’infini : « Forever Marrakech » accompagné d’une signature très forte « Tant que le soleil se lèvera, Marrakech brillera».

Et comme rien n’a été laissé au hasard, cet hommage est porté par la voix de la chanteuse marocaine Meryem Aboulouafa qui, pour l’occasion, interprète ses textes à l’honneur de Marrakech, teinté par ses richesses spécifiques et les montagnes de l’Atlas.

Cette nouvelle campagne de l’ONMT sera déployée dans les prochains jours dans les marchés stratégiques à savoir la France, l’Espagne, l’Allemagne, Le Royaume-Uni, les USA principalement en Digital et affichage urbain statique et dynamique.

Read Previous

Tour du monde du skate à… Casablanca

Read Next

11ème édition du tournoi de golf de la Chambre de Commerce d’Espagne à Casablanca

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *