24 février 2024

Isola Ristorante redéfinit la gastronomie luxe au Vichy Célestins Spa Bouznika

Un vrai voyage culinaire dans la gastronomie italienne de haut vol est désormais possible avec l’ouverture, ce week-end, d’Isola Ristorante au luxueux Vichy Célestin Spa HotelBouznika par Sunset Hospitality Group qui, créé en 2011, a pour mission de favoriser des expériences d’hospitalité singulières à l’échelle mondiale. Le groupe s’est rapidement affirmé comme un acteur incontournable de l’investissement et de la gestion hôtelière, toujours à la pointe de l’innovation. SHG est présent dans 16 pays, et son portefeuille diversifié inclut des marques comme METT Hotels & Resorts, Azure Beach, Ammos, Drift Beach Club, et bien d’autres partenaires d’Atlas Hospitality Morocco. Ce dernier est une figure emblématique de l’hôtellerie intégrée au Maroc, englobant le développement d’actifs et la gestion opérationnelle. La société gère quatre marques propriétaires, allant de l’économique au luxe, avec 24 hôtels dans des emplacements stratégiques à travers le Maroc. Le groupe poursuit son expansion avec un pipeline de nouvelles ouvertures d’hôtels en cours.

Réputé pour son expertise culinaire, Isola Ristorante a laissé une marque persistante sur la scène gastronomique mondiale avec des établissements à succès dans différents lieux renommés.

Isola, qui signifie « île » en italien, a pour objectif de transporter les convives au cœur de l’héritage culinaire de l’Italie, en leur offrant un goût authentique de l’excellence italienne. Déjà établi à Dubaï, Bodrum, Marbella et bientôt Milan, le menu d’Isola promet une symphonie de saveurs qui rendent hommage à la diversité régionale de l’Italie.

Agréablement incrusté dans l’opulent Vichy Célestins Spa HotelBouznika, Isola est prêt à rehausser le paysage culinaire de Bouznika. Dernier né du groupe Sunset Hospitality, Isola vise à créer une expérience gastronomique sans précédent, en associant l’élégance de la cuisine italienne au cadre époustouflant de l’hôtel de luxe.

« Bienvenue à Isola Ristorante, où l’amour pour la cuisine italienne se marie à la beauté de Bouznika, créant ainsi une symphonie de saveurs qui enchantera vos papilles. Dans chaque plat, nous vous offrons un morceau de l’Italie, préparé avec passion et servi avec amour. Notre souhait le plus cher est que chaque repas chez Isola Ristorante soit une expérience inoubliable, une promenade sur le chemin des délices italiens, et un voyage à travers la culture et la cuisine de l’Italie » annonce Naomi Loger, Directrice Générale de Isola Ristorante Maroc.

Sunset Hospitality Group, reconnu mondialement pour son engagement dans l’excellence culinaire, s’associe à Atlas Hospitality Morocco pour introduire Isola sur la vibrante scène gastronomique marocaine. S’inspirant d’une lignée de restaurants à succès, le lancement d’Isola offre un voyage inoubliable pour les sens, invitant les clients à se laisser tenter par les saveurs de l’Italie tout en étant immergés dans l’ambiance somptueuse du Vichy Célestins Spa HotelBouznika.

Isola Ristorante est le lieu où l’Italie s’invite au cœur de Bouznika, pour une expérience gastronomique qui marie la passion de la cuisine italienne à la chaleur de l’accueil marocain. Nous vous invitons à découvrir la symphonie des saveurs italiennes, orchestrée avec amour et dévouement, pour que chaque bouchée soit un voyage exquis dans la tradition et la créativité culinaire. Buon appetito! »

L’arrivée d’Isola au Vichy Célestins Spa HotelBouznika marque un tournant dansle monde de la gastronomie. Les clients peuvent s’attendre à savourer des plats soigneusement élaborés qui reflètent l’âme de l’Italie, réimaginés à travers un regardmoderne. Isola invite tout le monde à se joindre à la célébration de l’héritage séculaire de la cuisine italienne en servant à dîner tous les jours de la semaine et le déjeuner et dîner les weekends.

Ce qui fait la grandeur d’Isola Ristorante, c’est que la marque célèbre l’âme des traditions culinaires de la Sicile, de la Sardaigne et de Capri. Filiale du Sunset Hospitality Group, le restaurant nous fait voyager au cœur des îles italiennes grâce à un éventail de saveurs lumineuses et rafraîchissantes, allant des plats emblématiques italiens à une riche sélection de vins. Avec un service personnalisé dans une atmosphère dynamique, la marque a su s’implanter dans des destinations clés telles que Dubaï, Bodrum et Marbella, et envisage de futures ouvertures au Maroc et à Milan.

Read Previous

Ryanair mise gros sur le Maroc

Read Next

Octobre rose au Conrad Rabat Arzana

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *