25 mai 2024

Chaoui signe avec Marriott

Hier, en fin d’après-midi du mercredi 18 octobre, l’hôtel Eden Eden Andalou Marrakech était au rendez-vous avec la marque Marriott International qui fait savoir qu’un accord a été conclu avec Le Palais Berbère S.A pour l’ouverture du tout premier Delta Hotels by Marriott à Marrakech, Maroc. L’ouverture est prévue pour l’été 2024 après une rénovation complète de l’actuel Eden Andalou Suites, Aquapark & Spa. Présent à la cérémonie de signature, Karim Ouaziz, directeur du développement des hébergements chez Marriott International en Afrique du Nord, a exprimé sa satisfaction concernant cette initiative.

Le nouvel établissement, vaste structure ceinte de magnifiques jardins, comprendra 253 chambres et suites, cinq restaurants et bars, trois piscines extérieures, un spa, un club pour enfants ainsi qu’un parc aquatique avec 19 toboggans et attractions. De son côté, M. Ali Chaoui, PDG de Le Palais Berbère S.A et vieux routier de la profession, s’est également félicité de ce partenariat avec Marriott International, soulignant que les membres du programme de fidélité Marriott Bonvoy auront accès à une expérience exceptionnelle adaptée à tous, notamment aux vacances en famille.

Reste à préciser que l’hôtel est situé sur la route d’Amezmiz à 15 minutes en voiture de la célèbre place Jemaa El Fna et offre une vue imprenable sur les montagnes de l’Atlas, tout en étant à seulement 6 km de l’aéroport de Marrakech. Mieux, de par son expertise de longue date et sa connaissance parfaite des marchés, Chaoui a mis tout son cœur dans Eden Andalou avec une parcimonie remarquable dans le détail pour accueillir les familles.

« Cette alliance nous ouvre les portes à une multitude de possibilités passionnantes pour améliorer votre expérience à l’Eden Andalou. Nous sommes déjà en train de travailler sur de nouvelles expériences, des améliorations et des offres exceptionnelles pour rendre votre séjour encore plus mémorable. Votre satisfaction est au cœur de tout ce que nous faisons, et nous sommes impatients de vous présenter les nouveautés à venir », déclare Ali Chaoui visiblement très convaincu.

Par ailleurs, Marriott International détient actuellement cinq propriétés au Maroc, dont le Fès Marriott Hotel Jnan Palace, le Rabat Marriott Hotel, le Casablanca Marriott Hotel et Le Méridien N’Fis.

Read Previous

F.Z. Ammor à la 25ème session de l’Assemblée Générale de l’OMT

Read Next

Air Transat relie le Canada au Maroc

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *