11 décembre 2023

Les drones solidaires d’Accor avec Al Haouz

Les équipes de marketing d’Accor pour l’Europe et l’Afrique du Nord ont choisi Marrakech comme lieu de rassemblement pour leur convention annuelle 2023. Plus de 100 participants, provenant de divers pays européens et du Maroc, ont passé 3 jours au Mövenpick Marrakech Mansour Eddahbi pour des réunions et des activités. Ces événements ont permis d’accroître la visibilité de la destination et de travailler sur la promotion de celle-ci, ainsi que de soutenir les acteurs touristiques locaux touchés par les récents événements.

À cette occasion, un dîner a été organisé à Agafay, dans la province d’Al Haouz, offrant aux participants un aperçu de la richesse de la gastronomie et de la culture locale. En point d’orgue de cette soirée, un spectacle spectaculaire de drones a mis en valeur l’engagement des organisateurs envers la région d’Al Haouz et l’ensemble du secteur touristique marocain.

Ce spectacle a été conçu par Drone Cast Company, la première entreprise marocaine à posséder une flotte de plus de 500 drones, repoussant les frontières de la technologie pour créer des performances lumineuses impressionnantes dans le ciel nocturne. Grâce à des scénarios artistiques captivants et une synchronisation musicale envoûtante, le spectacle a ébloui le public.

« Les drones, avec leur capacité à créer des formes et des images spectaculaires, étaient le moyen idéal pour transmettre un message de solidarité et d’espoir à la région d’Al Haouz, réputée pour ses paysages magnifiques, son hospitalité légendaire et sa résilience exceptionnelle. Nous sommes ravis d’avoir collaboré avec Drone Cast Company, une entreprise marocaine à 100 %, pour relever ce défi technologique au service d’une noble cause », a déclaré Ismail Loubaris, Directeur Commercial Afrique du Nord du Groupe Accor.

« Nos équipes techniques et artistiques ont donné vie à ce spectacle unique en un temps record, et je suis fier et honoré de cette collaboration avec le Groupe Accor pour soutenir la région d’Al Haouz. Les drones, avec leur agilité et leur capacité à créer des tableaux aériens captivants, étaient le moyen parfait pour transmettre un message solidaire impactant pour la région », a affirmé Soufiane Benmimoun, Associé Gérant de Drone Cast Company.

Read Previous

Belles prouesses de l’ONMT à l’IGTM de Lisbonne

Read Next

Ouverture à Fez de la 10ème édition du Forum Meditour

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular