26 mai 2024

Farid Slimani, Nouveau Directeur des Ventes d’Air France-KLM au Maroc

Air France-KLM annonce la nomination de Farid Slimani en tant que Directeur des ventes au Maroc, siégeant à Casablanca depuis le 1er novembre 2023.

Fort d’une carrière débutée chez Active Group Toshiba en France, où il a excellé en tant que Commercial Grands Comptes, Farid Slimani a rejoint Air France en septembre 2005. Cumulant plus de 18 ans d’expérience dans le secteur du transport aérien, il a occupé divers postes opérationnels au HUB de Roissy Charles de Gaulle, avant de se voir confier le rôle de Chargé d’Affaires Grands Comptes sur le marché français.

Sa mission en tant que Directeur des ventes consistera à définir et mettre en œuvre la stratégie commerciale d’Air France-KLM au Maroc. En étroite coordination avec l’ensemble du réseau de vente, il aura pour tâche d’identifier les opportunités de développement sur le marché marocain.

Diplômé de l’Université Paris Dauphine en Management des Ressources Humaines, Négociations et Relations Sociales, Farid Slimani apporte à son nouveau rôle une expertise approfondie et une vision stratégique. Marié et père d’une petite fille, il incarne l’engagement professionnel et la conciliation vie privée-vie professionnelle.

Cette nomination souligne la volonté d’Air France-KLM de renforcer sa présence au Maroc, confiant la direction des ventes à un professionnel chevronné. La riche expérience de Farid Slimani promet d’insuffler une dynamique nouvelle dans le développement commercial de la compagnie aérienne dans la région.

Read Previous

L’Employée du Mois du Kenzi Sidi Maarouf Incarne les Valeurs de la Chaîne

Read Next

FamTrip finlandais à Marrakech

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *