25 juin 2024

Festive Season au Sofitel Tamuda Bay jusqu’en février prochain

Du 20 novembre 2023 au 10 février 2024, le Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa propose une célébration unique de la Festive Season. L’événement promet, d’après son management, des expériences minutieusement orchestrées pour créer des souvenirs mémorables.

D’abord, l’hôtel propose un éventail de surprises culinaires, dont un « Instant Goûter » conçu par le maestro pâtissier Ayoub, ce qui promet une expérience gustative de premier plan. Les soirées sont enchantées par des cocktails uniques, mariant subtilement chocolat, orange et cannelle pour ajouter une touche chaleureuse aux festivités.

Le Chef El Medhi et sa brigade proposent des dîners privés « Confidences gastronomiques » et des apéritifs « Bouchées complices » en bord de la plage de Mdiq.

Ensuite, les amateurs de bien-être sont invités à découvrir le nouveau soin à la bougie du Sofitel Spa. Ce massage sur l’ensemble du corps détend les muscles, élimine les tensions liées au stress et offre une réelle sensation de détente absolue, alternant moments de douceur et de tonicité. En plus de ses vertus anti-stress, le massage nourrit la peau et lui redonne de l’élasticité.

La journée se clôture avec le « Rituel du Bain en Chambre », permettant aux hôtes de plonger dans un bain relaxant imprégné de sels et d’huiles essentielles, offrant une relaxation absolue dans l’intimité de leur espace.

Idriss Saoudi, General Manager du Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa, déclare : « Pour cette Festive Season, nous avons souhaité mettre en avant la créativité et l’expertise de nos équipes pour surprendre nos convives avec de nouvelles expériences en édition limitée. » Il souligne l’inspiration tirée du rituel des bougies emblématiques de Sofitel, symbolisant la French Touch qui les distingue. En planifiant son séjour du 20 novembre au 25 décembre 2023, on promet au client de plonger dans une expérience exceptionnelle à des tarifs enchanteurs.

Read Previous

Le Maroc participe à la 12ème édition du salon Saudi Horeca (27-29 novembre 2023)

Read Next

Nouveaux accords avantageux pour le transport de l’artisanat marocain à l’export

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *