4 mars 2024

« Le V », nouveau restaurant glamour du Vichy Célestins Bouznika

Aux 4 restaurants de bonne facture dont il dispose déjà (Chiringuito, club house, Dielli pool bar et Isola Ristorante) – Vichy Célestins Bouznika vient d’y ajouter aujourd’hui une nouvelle pépite à sa couronne gastronomique : le restaurant « Le V ».

Conçu par l’architecte Jaime Beriestain, l’espace « Le V » respire l’élégance et la minimalisme. Ses lignes épurées, ses couleurs subtiles et le choix des matières créent une atmosphère chic, intemporelle et décontractée. Une expérience qui marie design et convivialité.

Aux fourneaux, le chef Morad Ben’ mchich, artisan passionné des trésors du terroir marocain, propose une carte méditerranéenne évolutive. Les plats, reflétant la générosité des ingrédients et la noblesse de la cuisine méditerranéenne, présentent une fusion unique de saveurs.

Le menu met en avant une cuisine terroir, revisitant les classiques avec une touche de créativité. Carpaccio de Daurade aux agrumes, Seiche grillée en persillade au piment doux, Lasagne de légumes confits ou Chateaubriand rôti, chaque plat est une célébration des ingrédients de qualité.

Le « all day dining » du Vichy Célestins Bouznika transforme l’ambiance tout au long de la journée. Du petit-déjeuner avec ses ateliers du matin au dîner festif avec live band ou DJ set, « Le V » offre une expérience culinaire complète.

Avec une carte des vins et des cocktails assortis à la proposition gustative, le restaurant « Le V » promet une expérience gastronomique exceptionnelle, évoluant du matin jusqu’à la tombée de la nuit, pour satisfaire tous les palais et toutes les occasions.

Très bien loti, entre Casablanca et Rabat, l’hôtel Vichy Célestins est bien plus qu’une simple destination. C’est un complexe dédié au bien-être physique et mental, un lieu d’affaires prospère et une expérience gastronomique inégalée.

L’hôtel attire une diversité de visiteurs, des amateurs de golf aux voyageurs d’affaires, tous séduits par les chambres offrant des vues spectaculaires sur l’océan ou le terrain de golf, ainsi que par la Wellness Clinic, un espace de 3 200 m² dédié au bien-être complet.

Read Previous

Le RDTR lance son dite web institutionnel

Read Next

Madaëf s’allie à l’Université Internationale de Rabat dans la formation aux métiers du tourisme 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *