24 février 2024

Réveillon andalou au Palais Mehdi Marrakech 

La soirée du 31 décembre sera sous des airs andalous au Palais Mehdi. Danse et musique orientale résonneront dans les murs, créant une atmosphère propice à la joie et à la fête. Les danseuses orientales, le trio musical andalou, le joueur de luth et la troupe Gnaoua offriront une performance captivante. Le chef proposera un menu exceptionnel de la Saint-Sylvestre, promettant une expérience gastronomique raffinée.

Pour vivre cette expérience, le Palais Mehdi propose une offre exclusive pour les fêtes de fin d’année. Pour un séjour en Suite Junior c’est à partir de 2400 Mad Ht/nuit, incluant le petit déjeuner continental pour deux personnes. Un dîner facultatif de la Saint-Sylvestre est également proposé à 1800 Mad par personne (hors boissons). Cette offre est valable du 28 décembre 2023 au 1er janvier 2024, sous réserve de disponibilité et avec réservation à l’avance. Un séjour minimum de 4 nuits est requis pendant la période des fêtes.

En fait, une fin d’année empreinte de poésie et d’émerveillement dans ce bijou architectural d’influence andalouse, incrusté dans un parc centenaire de trois hectares.

Dès le premier regard, le Palais Mehdi séduit par son architecture d’influence andalouse, une ode à l’héritage hispano-mauresque. Le parc, luxuriant de palmiers, oliviers, orangers, bougainvilliers, jasmin et rosiers, crée une atmosphère enchanteresse. Les 28 suites du Palais, imprégnées d’élégance et de confort, allient l’authenticité des meubles d’époque à des touches de modernité.

Chaque coin de ce joyau architectural raconte une histoire, une symphonie visuelle et sensorielle. Les jardins, les salons marocains, l’immense piscine ensoleillée et les allées ombragées invitent à la contemplation. À l’abri de l’agitation de la ville, le Palais Mehdi offre un refuge pour se ressourcer et savourer des plaisirs simples.

Read Previous

Une fin d’année lumineuse au Fairmont Rabat 

Read Next

Accord sur les services aériens entre le Maroc et la Géorgie

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *