13 avril 2024

Offre Arabesque de fin d’année au Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa

Le Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa se met sur son 31 avec sa « Soirée Arabesque ». Cet événement, imprégné de l’art et de la culture arabes, enveloppe chaque aspect de l’expérience, de la gastronomie à l’animation, créant ainsi la destination à vivre pour une fin d’année haute en couleurs, en saveurs et en sensations.

Le restaurant Olivier, point de vente gastronomique du resort, offre une expérience douceur mêlant la cuisine marocaine traditionnelle à une approche contemporaine. L’excellent Chef exécutif Mohammed Zai marie habilement traditions et créativité internationale. Son parcours, entre les écoles ITHQ et EHL, transparaît dans chaque plat fin et riche en saveurs, offrant une célébration digne de la cuisine maroco-orientale.

La « Soirée Arabesque » atteindra son apogée avec des divertissements bien fignolés, dont la chanteuse Zina Daoudia en tête d’affiche, un spectacle acrobatique, une performance de danse inspirée de Troy Boi avec un live band, et bien plus encore. L’After Party prolongera la magie jusqu’à 4h00 du matin, promettant une fin d’année mémorable. Pour une expérience complète, le Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa propose un séjour de 2 nuitées à partir de 9000 MAD. Ce forfait exclusif comprend une chambre double avec vue sur jardin, petit-déjeuner inclus, jacuzzi et sauna, ainsi qu’un dîner spectacle avec cocktail de bienvenue. Côté bien-être, l’offre propose une séance au SPA, avec un massage gratuit pour l’acquisition de 2 soins d’une heure, une offre valable jusqu’au 27 décembre 2023.

Read Previous

La Région de Marrakech-Safi  très prisée pour les vacances de fin d’année 

Read Next

Casablanca se réinvente

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *