4 mars 2024

Banyan Tree mute en « Groupe Banyan » avec l’ouverture de 19 Nouveaux Hôtels en 2024

Dans le cadre de son 30e anniversaire, le groupe hôtelier mondial, Banyan Tree, célèbre son parcours en dévoilant son changement de nom pour devenir « Groupe Banyan », l’occasion aussi de présenter 19 nouvelles propriétés hôtelières prévues pour 2024.

Marquant trois décennies d’offres hôtelières, de stations thermales, de résidences, et de commerces de détail, Banyan Tree Group observe une transformation complète de sa marque. Passant de « Banyan Tree Group » à « Groupe Banyan », cette évolution reflète sa croissance en tant que centre d’hospitalité dynamique, englobant plusieurs marques.

Depuis 2019, le groupe a élargi sa portée mondiale avec des ouvertures notables telles que Banyan Tree Al Ola en Arabie saoudite, le complexe Ghariya à Kyoto, l’hôtel Volio à Osaka, le resort Dawa Tram au Vietnam, l’hôtel Home à Huizhou en Chine, et Banyan Tree Dubai aux Émirats arabes unis. L’année 2023 a également été marquée par des performances commerciales solides, dépassant les niveaux d’avant la pandémie.

Actuellement, le groupe gère 12 marques mondiales avec une présence dans 22 pays, comprenant 75 hôtels et complexes, plus de 60 centres de bien-être, 14 résidences de marque, et une expansion prévue avec le lancement de 19 nouvelles propriétés dans des régions telles que le Cambodge, la Chine, le Japon, la Corée du Sud, le Vietnam et le Mexique.

Read Previous

Concours pour révolutionner l’industrie hôtelière 

Read Next

Édition spéciale Kenz Couscous et playlist musicale pour fêter Yennayer

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *