24 février 2024

Retour de Developer_Direct et aperçus exclusifs sur les jeux les plus attendus

Le Jeudi 18 Janvier à 21h00 GMT+1, Xbox donne rendez-vous aux fans de jeux vidéo avec le retour de Developer_Direct. Cette émission offrira, d’après ses promoteurs,un accès exclusif aux coulisses de certains des titres les plus attendus du PC Game Pass.

Les passionnés auront ainsi l’opportunité de plonger dans l’univers des jeux à venir en consultant les chaînes Xbox sur Twitch et YouTube, ainsi que les chaînes Bethesda. Les créateurs, assure t-on, présenteront personnellement leurs créations, offrant un aperçu approfondi de ce qui les rend si plébiscitées.

L’émission emmènera dans différents coins du globe, depuis les bureaux de MachineGames en Suède pour découvrir les secrets d’Indiana Jones, jusqu’aux locaux d’Obsidian à Irvine pour en apprendre davantage sur Avowed. Oxide Games dans le Maryland ouvrira ses portes pour révéler Ara : History Untold, et Ninja Theory à Cambridge, en Angleterre, nous plongera dans l’univers de Hellblade II : Senua’s Saga.

À 22h00 GMT+1, ZeniMax Online Studios prendra le relais en présentant The Elder Scrolls Online 2024 Global Reveal. Une occasion rare de découvrir en avant-première la mise à jour la plus importante de l’année pour ce jeu emblématique.

Il est important de noter que l’émission ne comprendra pas de mises à jour sur les jeux d’Activision Blizzard. Cependant, ces équipes prévoient de partager des actualités à ce sujet plus tard dans l’année, gardant ainsi les joueurs en suspense pour les surprises à venir.

Read Previous

Analyse du classement des destinations touristiques marocaines (Jan-Nov 2023)

Read Next

« Drapeaux du Maroc : une histoire symbolique »

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *