13 avril 2024

Nouvelles offres Emirates depuis le Maroc

Emirates annonce une nouvelle offre intéressante dédiée aux  voyageurs marocains qui prévoient de visiter Dubaï cet hiver. Ainsi, à partir du 12 janvier, les passagers ayant réservéun vol pour Dubaï ou ajouté une escale à Dubaï de 8 heures ou plus,vont pouvoir bénéficier d’entrées offertes à deux des plus grandes attractions de Dubaï : le musée du futur et Atlantis Aquaventure.

Le Musée vivant du Futur est la nouvelle attraction de Dubaï, véritable passerelle vers ce à quoi ressemblera le monde dans 50 ans. Ou encore, du divertissement sur les toboggans et les manèges d’Atlantis Aquaventure, le plus grand parc aquatique au monde.

Cette offre spéciale est valable sur les billets achetés entre le 12 janvier et le 1erfévrier 2024, pour des voyages entre aujourd’hui et le 31 mars 2024. L’offre est disponible pour toutes les classes de voyages et les réservations effectuées sur emirates.com/ma, les agences Emirates, le service Clients Emiratesou via des agences de voyages, et les clients peuvent échanger leurs réservations en billet gratuits pour les attractions au moins 96 heures avant leur voyage.

Qu’il s’agisse de profiter du soleil sur de magnifiques plages, de faire du shopping au DubaiMall, de profiter de la vue depuis le plus haut bâtiment du monde, le Burj Khalifa, ou de manger dans les incroyables restaurants de Dubaï, Dubaï est l’une des meilleures destinations de vacances d’hiver.

Les autres avantages d’Emirates incluent :

-My Emirates Pass : Des centaines d’offres supplémentaires à Dubaï et aux Émirats Arabes Unis grâce à My Emirates Pass  disponible jusqu’au 31 mars 2024. En utilisant leur carte d’embarquement Emirates, les client pourront profiter de réductions exclusives dans des restaurants, des spas prestigieux, de célèbres magasins, des piscines et des plages privées et plus encore à Dubaï et aux Émirats Arabes Unis.

-Expérience client Dubaï : Les clients peuvent parcourir, créer et réserver leurs propres itinéraires personnalisés, comprenant des vols, des séjours à l’hôtel, des visites d’attractions clés et d’autres expériences culinaires et de loisirs à Dubaï et aux Émirats Arabes Unis.

-Partenaires Emirates Skywards : Le client a bien plus à profiter en tant que membre du programme de fidélité primé de la compagnie aérienne. Il peut gagner des Miles Skywards sur ses dépenses quotidiennes dans les points de vente aux Émirats Arabes Unis avec l’application SkywardsEveryday. Il peut échanger ses Miles contre des vols et des surclassements ou obtenir des billets pour des concerts et des événements sportifs grâce aux exclusivitésskywards.

-Emirates Holidays: les clients peuvent réserver leurs vacances à Dubaï via emiratesholidays. Toutes les vacances Emirates incluent des options de réservation flexibles. Pour encore plus de tranquillité d’esprit, l’équipe dédiée du service de vacances d’Emirates Holidays,  24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sera là pour soutenir les vacanciers à chaque instant de leurs vacances.

Période de vente : du 12 janvier 2024 au 1er février 2024

Période de voyage : du 15 janvier 2024 au 31 mars 2024

Comment réclamer les billets gratuits :

En réservant sur emirates.com, utilisez le code promotionnel EKDXB24 et vous recevrez automatiquement un code d’entrée gratuit unique pour tous les passagers de la réservation.

En réservant auprès d’une agence de voyages et via le centre de contact Emirates ou les bureaux de billetterie, les passagers doivent envoyer un e-mail à Emiratesoffer@emirates.com  comprenant la référence de réservation, la date d’arrivée à Dubaï, le numéro de téléphone du contact, l’adresse e-mail et les noms des passagers.

Seuls les passagers figurant dans la réservation/PNR (dossier nom du passager) mentionné seront réservés.

Read Previous

Best of des meilleures stations thermales mondiales

Read Next

Le Ritz-Carlton Marrakech coûterait 2.189.099.440,00 DH

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *