24 février 2024

Hilton Hotel & Residences ouvre à Ben Guerir une unité DoubleTree de 215 hébergements

Tel que nous l’annoncions déjà le 02 novembre 2022 (https://premiumtravelnews.com/2022/11/02/un-futur-doubletree-by-hilton-a-ben-guerir/), Hilton (NYSE : HLT) concrétise finalement son engagement au Maroc avec l’inauguration officielle du DoubleTree by Hilton Ben Guerir Hotel & Residences, un établissement fusionnant architecture contemporaine et hospitalité marocaine, non loin de Marrakech.

Les 215 hébergements, comprenant des chambres standard, des studios Deluxe et des appartements d’une chambre, allient élégance et fonctionnalité pour offrir un confort absolu. Les hôtes peuvent savourer une expérience culinaire méditerranéenne au restaurant VIRIDIS, se détendre au bar de la piscine EUTONY, et explorer le DoubleTree Market pour des collations gourmandes et des souvenirs soigneusement sélectionnés.

Biensitué au cœur de l’Université Mohamed VI Polytechnique à Ben Guerir, le nouvel hôtel répond également aux besoins de séminaires et de conférences avec cinq salles dédiées et une grande salle de séminaire de 125 m2.

L’emplacement stratégique de Ben Guerir, abritant le campus universitaire, en fait une destination académique de premier plan avec plus de 5600 étudiants. L’hôtel offre une adresse prisée pour les voyageurs d’affaires et de loisirs, entouré de verdure, de commerces et de bureaux, et à seulement une heure de Marrakech.

Intégré au programme de fidélité Hilton Honors, le DoubleTree by Hilton Ben Guerir Hotel & Residences offre des avantages directs aux membres, tels qu’un paiement flexible en points et en argent, une réduction exclusive, et l’accès gratuit au Wi-Fi. Hilton, leader de l’hospitalité en Afrique et dans l’océan Indien depuis plus de six décennies, prévoit l’ouverture de neuf nouvelles propriétés au Maroc, dont le luxueux Waldorf Astoria Tanger en 2025.

Read Previous

Le tourisme international sur la voie de la reprise en 2024

Read Next

Nouveaux projets responsables en pêche durable

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *